Chapitre 53

87 5 1
                                    

RIVEN

« Burning pile » mother mother

Deux jours sont passés depuis cette soirée lourde en rebondissements.

Musa n'a jamais rejoins le dortoir. Je me suis laissé convaincre par Sky qu'il valait mieux que je passe outre ça.

Quant au vieux de cette fameuse nuit dans les douches, je n'en ai pas plus entendu parler. Apparement il serait mort d'une crise cardiaque, mort naturelle.

Ça m'en fout les jetons.

Musa n'est vraiment plus la même.

On ne s'est pas re croisé pendant ces deux jours, chaque écoles entraînaient ses fées pour les épreuves qui commencent aujourd'hui.

Et les winx sont stressées, plus particulièrement de devoir peut être combattre Musa.

Ayden ne nous a pas rassuré sur le fait qu'il était sûr que personne n'arriverait à battre les fées de la tour nuage.

Apparement le niveau est écrasant.

Et celui de Musa...

Mieux vaudrait ne pas l'affronter.

- Je ne suis pas sûr de réussir à me battre contre Musa.. Lance Terra affolée a l'idée de devoir combattre sa soit disant meilleure amie.

Tout en mettant mes bandes de combats, au cas où je combats, je ne peux m'empêcher de lui répondre sèchement.

- Crois moi quand le diable sera à tes trousses, amie ou pas tu lui en collera une Terra.

Elle me regarde offusquée et presque choquée de mes propos qualifiant Musa de Diable.

Parce que oui c'est ce qu'elle est maintenant, une fée assoiffée de vengeance, c'est ce que j'ai vu.

- Terra.. Musa ne nous reconnaît plus comme avant. Tu devras l'affronter comme tout le monde. Reste sur le principe que c'est juste un tournoi entre école, et qu'on doit gagner contre nos adversaires, c'est tout. Lance Aisha en tentant de la rassurer.

Un tournoi comme les autres bien sûr..

Alors qu'on sait tous, on a tous vu ce qu'est la Tour nuage.

- contentez vous de survivre surtout. On ne sait pas comment vont se la jouer ces fées là. Lâche Stella.

Les fées finissent de se préparer, et je fini par prendre Natanael à part.

Le moment est venu d'établir un plan pour ramener je ne sais comment ma foutue fée.

- T'as un plan ? Lui demandai je.

Il grimace et n'a pas vraiment l'air sûr de lui.

- Je pense qu'il faut qu'on l'a kidnappe..

- Bien jouer bouffon c'était le plan de base.

Il me fusille du regard, comprenant que je ne l'ai pas laissé finir. Il reprend alors,

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant