Chapitre 45

126 6 2
                                    

RIVEN

« She likes girls » Dexter and the Moonrocks

(...)

Plusieurs mois après...

Tout est donc remis à zéro.

Les fées ainsi que les spécialistes choisis pour représenter Alfea se préparent à partir pour Mantarys.

Ayden avait vu juste, un tournoi de fées a fini par voir le jour. Ceux sont les membres du conseils eux même qui sont venus nous l'annoncer.

Chaque grande école de magie s'est vu offrir l'opportunité de participer à ce tournoi, avec à la clé un soit disant trophée. Ce tournoi a pour but de solidifier les liens des écoles entre elles, qui rappelons le, sont en réalité des piliers de notre monde.

Chaque grande école comme Alfea maintient cet équilibre entre fées. Tout est question politique. Rien est laissé au hasard.

Selon Silva, ce tournoi a pour but de garantir des sécurités vis à vis de cette école, notamment de La tour Nuage qui a fini par réapparaître du jour au lendemain. Inquiétant le conseil. Personne n'a réussi à les cerner.

Ce qu'on sait nous, c'est que Musa s'y trouve. Et que cette école prône des valeurs inquiétante.

Ils ont beaux avancer leur pions, nous ne sommes pas sans rien en face.

5 écoles vont concourir.

Nystoria , une école composée par une grande majorité de fée d'eau, qui se trouve justement à Neptulus. Musa s'était d'ailleurs frittés déjà avec quelques fées de la bas..

Mantarys, c'est cette école sélectionnée pour d'ailleurs accueillir tous les autres concurrents. Elle possède le plus grand terrain, et est réputée pour sa grande richesse.

Ofelone, une école comme Alfea qui accueille fée et spécialiste.

La Tour nuage, peu d'informations. Une école uniquement de fées, dont la sorcellerie laisse présager. Sans preuve nous ne pouvons juste pas les accuser.

Puis Alfea. Une école mixte.

Ce tournoi est plutôt réservé aux fées, cependant quelques épreuves pourront nécessiter de spécialistes.

Nous n'avons pas encore toutes les infos concernant les épreuves.

Chaque école sélectionne donc ses meilleurs atouts, peu importe le pouvoir des fées, il faut juste constituer sa meilleure équipe de 7 fées.

- Vous êtes prêt ? Lance Silva, nous indiquant que les bus vont partir.

Nous seront tous logés là bas apparement, Mantarys est une terre d'un peuple très riche et bourgeois, j'espère que nos locaux seront à ce niveau aussi.

Sky fait parti aussi des spécialistes qui accompagnent, nous ne sommes pas beaucoup étant donné que nous sommes toujours mal vu par certaines fées. Cependant, une grande partie de l'école est convié à venir assister au tournoi.

Ce tournoi s'annonce grand, nous allons être au moins plus d'un millier rassemblés à Mantarys.

- Tu as pu communiquer avec ton frère dernièrement ? Me demande Sky en empoignant son sac.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant