MUSA
« Maybe » Machine Gun Kelly
Une dizaine de jours sont passés, j'évite au maximum Riven. Heureusement nous ne sommes pas obligé de nous côtoyés, je me met souvent en duo avec Brandon ou Timmy lors des cours de specialistes. Alors en contre parti, il se met souvent avec Fanny en duo. J'arrive à ne pas penser a eux quand je combat, parce que c'est moi qui l'ai voulu.
A partir de maintenant, c'est lui de son côté, et moi du mien.
Je me dirige pour aller en cours de magie. Tecna est avec Timmy, elle va donc me rejoindre là bas. Je stresse un peu à l'idée d'aller à ce cours.. c'est un cours de pratique, donc de démonstration en l'occurrence. Je sais que le lieu des pierres est fait exprès pour ce genre de cours, que ça va canaliser notre magie au cas où, mais bon, je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment confiance en qui que ce soit niveau contrôle de magie.
Je sais cependant, qu'Ayden n'hésitera pas a m'arrêter au cas où.. mais faut dire qu'il n'est pas du genre délicat.
D'ailleurs en parlant de lui, le voilà qui sort de sa chambre en même temps que moi. Ok.. donc je pense qu'il va m'accompagner.
Je ne l'attend pas et me dirige vers le lieu.
- t'es assidue c'est bien. Lance t-il en marchant derrière moi.
Je souffle déjà d'exaspération. J'ai toujours l'impression qu'il me lance sans arrêt des piques.
- Ah t'es là, moi qui pensais que t'étais reparti. Lançais je sarcastiquement.
Il finit par arriver à ma hauteur, sans pour autant répliquer à ma pique.
- Tu te l'as joue plutôt discrète en ce moment. A part pour les cours, tu restes enfermée dans ta chambre. Dit il.
Ok donc il a bien l'œil sur moi. Et puis déjà en quoi ça peut l'intéresser ça.
- Et alors ? Qu'est ce que ça peut te faire.
En daignant porter mon regard vers lui, je remarque qu'il n'a pas son uniforme habituel du conseil. Il porte un blouson en cuire noir ainsi qu'un jean sombre. Beurk on serait presque assorti la. Je suis également dans une tenue assez sombre. Bonjour le quiproquo. Oh.. je crois qu'il a vu que j'étais entrain de le détaillé. Qu'il ne s'imagine pas que je le mattai mdr. Non merci. Je dévie alors mes yeux en feintant l'indifférence, comme je le fais toujours quand il est là.
- Je sais ce que t'es entrain de faire, et crois moi c'est pas la bonne solution. Dit il en ne relevant pas que j'étais entrain de le regarder d'une façon insistante.. meme si ce n'était pas intentionnel.
Mais qu'est ce qu'il me dit lui ..? Oh je ne pense pas qu'il parle du fait que mes yeux étaient sur lui.. ouf. Bonjour le malaise.
- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ! Lançais je en rigolant discrètement.
- Tu ne peux pas me mentir à moi Musa. Je te rappelle que grâce à ça dit il en me montrant l'espèce de télécommande , je sais tout ce que tu ressens. Ton taux de magie est au max quand t'es au cours de specialistes, puis après tu retournes toujours t'enfermer dans ta chambre pour te calmer. Mais je vois bien que ça te fait chier d'être comme ça. Dit il avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
FanficMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...