MUSA
« Shameless » Camila Cabello
J'ouvre difficilement les yeux, ma tête tourne légèrement.
Le sol est marron. C'est du parquet..
Mes pieds semblent liés à des chaînes. Tout comme je crois mes bras. Oui. Je suis clouée sur une putain de chaise.
J'essaye de bouger mes doigts et ressent cette sensation si étrange et lointaine.
Des chaînes pas comme les autres.
En réalité, ce sont des bracelets anti magie.
Je fini par regarder autour de moi, et me trouve dans une pièce assez grande. Il y'a deux grandes fenêtres, avec de grands rideaux rouge qui les cachent.
J'arrive à apercevoir la lumière du jour.
Et donc une sortie potentielle.
Il y a un bureau, et ce qui me semble être un canapé au fond.
La porte qui se trouve devant moi me paraît bien faible. Un coup de magie et je me serais déjà bien vite envoler.
Le seul truc dérangeant c'est bien sûr ces bracelets. Sans compter que je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve.
J'ai cherché mais je ne connais même pas ce lieu des souvenirs de Riven.
Riven...
Où est il d'ailleurs.
Je remarque d'ailleurs que mes plaies ne me font plus autant souffrir.
Ils m'ont donc soigner. Bien évidement, les sentiments qu'ils ont à mon égards leur font défaut. Car je n'aurais aucune scrupule à les tuer.
La porte devant moi finir par s'ouvrir, laissant passer Ayden en premier,
- Je savais que tu finirais par trahir Morgana.
Il ne dit rien et laisse passer derrière lui Natanael qui se poste à ses côtés. Il a une écharpe de bandage, et n'a pas bonne mine. Les ecchymoses qu'il a sur la tronche sont signés Musa.
- Merde je pensais t'avoir buter.
Il ne relève pas, et la dernière personne finit par entrer.
- Bien évidement que c'est toi.
Riven.
Son regard est froid et dur, il ne relève d'aucune tendresse.
Je me met alors à rire, balançant légèrement ma tête en arrière.
- les trois hommes de ma vie réuni ici, rien que pour moi. Si c'est pas beau. Vous vous détestez, et rien que pour moi, vous mettez votre rancœur de côté.
Riven fait de grands pas vers moi et poste ses bras de chaque côté de ma chaise.
Il m'assassine de ses yeux, et la chaise en tremblerait presque. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien et sa respiration s'accélère.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
FanficMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...