Quelques mois plus tard....(...)
RIVEN
« Even if it hurts » Sam Tinnesz
- Je.. je ne l'a connaît pas je vous dis.. !!
Mon pied s'abat une nouvelle fois dans ses côtes.
Ce pauvre connard hurle une nouvelle fois à la mort, comme si je pouvais la lui donner.
A bout, et sûrement pour me défouler une fois de plus, j'abat de nouveau mon pied contre son abdomen.
L'homme bouffe encore plus le sol. Gisant dans sa propre mare de sang.
- T'ES COMPLÈTEMENT TARÉ !!!
Je ne répond même plus à ses quelques paroles agressives. Moi je parle physiquement.
N'arrivant plus à se relever, je pose mon pied contre son torse. Le privant peu à peu d'air, le mettant ainsi encore plus en panique.
Ce qui va l'aider à cracher le morceau.
- Arr.. arrête.. je..
Je lève mon emprise pour lui laisser la parole. Espérant qu'il me révèle enfin ce que je veux.
Ou plutôt ce que j'espère.
- Je ne l'a connais pas.. je.. te le jure..
- N'essaye pas de biaiser mes informations. Tu as eu contact avec au moins l'une d'entre elles. Elles sont trois. Une aux cheveux bouclés avec quelques mèches violette, une aux cheveux châtains lisse, et une avec des cheveux blanc. Quoi que.. elles sont peut être quatre maintenant. La dernière a de long cheveux noire.. des yeux bruns.. sombre..
Je reste comme un con a bloqué sur la description de l'apparence de ma fée.
Le temps passe bien trop vite.
Depuis qu'elle a quitté l'enceinte de l'école. Je n'ai eu aucune nouvelle.
Personne ne sait où est ce qu'elle est.
Alors je mène ma propre enquête.
Plusieurs pistes, et toujours aucune concluante.
- ok..oook.. je vais te dire..
Mon attention se reporte illico sur l'homme que j'ai éclaté au sol.
- Parle. Dis je agressivement.
Il essaye de se relever mais je le retient au sol aisément avec ma seule force du pied.
Il cède et grimace de ses blessures.
Perdue dans une ruelle sombre, personne ne lui viendra en aide.
- je connais.. celle aux cheveux châtain..
- où est ce qu'elle est ?!
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
FanfictionMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...