RIVEN
« Breakfast » dove cameron
J'arrive en premier dans la chambre et constate toujours ce même putain de lit vide.
Je bouillonne de l'intérieur parce que je commence à être à fleur de peau. Énervé, irrité et prêt à peter un cable.
Stella et Natanael suivent mes pas mais essayent de rester calme.
- L'avoir avec toi ne va pas t'aider plus. Lâche Stella, en prenant le soin de faire son lit.
J'essaye de ne pas répondre, mais Natanael s'y met aussi.
- C'est vrai Riven, il faut peut être plus espérer qu'elle aille autre part. Tu ne te reposeras jamais sinon. Et.. elle est dangereuse.
Je me met alors à rire.
- Fermez la.
Certaines fées entrent et se préparent à dormir également.
Une ambiance bien pourrie émerge de cette chambre.
Préférant toujours garder mes moyens, je décide d'aller dans les salles d'eau aller me rafraîchir.
Une douche ne me fera pas de mal. C'est mieux que d'attendre comme un connard.
Je pars donc en trombe dans les salles d'eau commune malheureusement.
Côté homme, la foule n'est pas au rendez vous. En même temps on est en pleins milieu de la nuit.
La plupart sont déjà tous entrain de dormir, fatigué de cette fête.
Une fête bien merdique.
Et en même temps..
Piquante.
Je prend une des cabines là plus éloigné et entre dans celle ci.
Relax Riven, ces connards ont peut être raison aussi, avoir Musa dans la même chambre n'est pas une solution.
Mon esprit ne sera plus que tourmenter.
Mais..
La savoir autre part.
Bordel non.
Je préfère qu'elle me tue dans mon sommeil plutôt qu'un autre.
Je tape du poing machinalement dans les carreaux de la douche. Essayant de déverser du mieux que je peux ma colère.
Du sang en découle de celui ci, mes phalanges étant visiblement irritées.
Je ne sens rien de la douleur malheureusement.
Ma vision finit par être troublée par l'eau. J'augmente d'ailleurs la température, je ne dis pas non à une eau bouillante.
Ça apaisera mes blessures oui.
Je jette d'ailleurs un coup d'œil à mes côtes, les agrafes ont tenues. C'est degueulasse à regarder.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
FanficMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...