Chapitre 5

207 8 3
                                    

RIVEN

« Set fire to the rain (sped up) » - Foxy

J'entends un bruit qui m'intrigue provenant du couloir. Ça a aussi arrêté Fanny qui me prenait la tête. Elle a également senti qu'on aurait dit que des personnes nous épiait.

Et.. si c'était.. non ça ne peut pas.

Depuis la rentrée je suis comme parano ici, j'essaye de l'a voir à tout pris. J'ai l'impression de devenir fou, et je me sens encore plus sur les nerfs dernièrement, depuis que j'ai appris son retour.

Parce que j'ai toujours du mal à le croire. Alors je l'a cherche, parce que j'ai besoin de l'a voir pour y croire.

- Il y a des bouffons qui nous espionnent ou quoi ? Lance Fanny en regardant dans la même direction que moi.

J'ai comme la mauvaise sensation que celle qui se trouve juste derrière ce mur.. est peut être Musa.

Je sens déjà mon corps se crisper juste le fait de ressortir ce prénom dans ma tête.
Mais je veux l'a voir.

Je me dirige alors vers ce mur tout en dégageant Fanny qui voulait me suivre. Vu le regard assassin que je lui lance elle finit par se raviser tout en râlant.

- Tu sais quoi j'en ai marre, je me casse ! Je serais à la grange si tu me cherches. Dit elle en partant.

Sauf que je m'en fou, et tant mieux. Sa présence devient de plus en plus insupportable.

J'arrive alors d'un pas déterminé vers l'endroit d'où provenait le bruit. Je me pointe et ne trouve personne. Sauf que je n'y crois pas, mon instinct me dit qu'elle était là, c est sur.

C'est alors que je cherche si je ne l'a croise pas dans cette foule d'étudiants. Je fais quelques pas puis entend derrière moi des pas. Des pas qui se veulent très rapide. Je me retourne alors rapidement et voit filer à gauche du couloir une silhouette avec de long cheveux noir.

Je ne perd pas mon temps et me précipite vers l'endroit où elle a fuit. Parce que c'est certainement elle.

C'est même sûr.

Je tourne alors à gauche du couloir tout en courant, comme la personne qui se trouve devant moi qui courre également. Elle se trouve un peu plus loin que moi, mais je l'entend très bien courir très vite. Je décide alors de tourner au croisement a droite pour la coincée un peu plus loin.

Si c'est bien Musa.. je pense qu'elle courre en direction des chambres des fées. Avec un peu de chance je l'a croiserai à temps.

Je me précipite alors comme un fou à courir et finit par arriver a l'endroit fatidique où j'espère la coincer.

J'arrive a l'endroit, et reprend alors mon souffle en entendant ces même pas arriver à grande vitesse. Je l'es entend venir de plus en plus proche.. j'ai donc eu raison.. elle a l'air de se diriger vers moi.

C'est alors à ce moment là que cette silhouette que je connais si bien se pointe vers moi. Vu la vitesse a laquelle elle allait, l'a voilà qui bute dans mon torse.

Elle se rattrape alors avec ses frêles mains sur mon torse, avant de lever son visage vers le mien. Ses cheveux lui retombent en cascadent cachant légèrement ses yeux.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant