RIVEN
« Brianstorm » arctic monkeys
J'ai fais un rapport à Silva et aux autres de ce que j'ai vu à la tour nuage; et qu'il y avait donc des portails, mais à mon avis éphémère.
Le portail que Musa m'a montré à disparu, ils doivent donc être temporaire et non fixe.
J'ai épargné bien évidement à tout le monde les détails de ce qu'il s'est réellement passé avec Musa à la tour.
J'essaye de contrôler mes lèvres qui veulent sourire toute seule, rien qu'en repensant à la tronche de Musa quand je l'ai abandonné à son sort. Elle l'avait cherché en même temps.
Voyant mon sourire discret malgré moi, Natanael n'est pas vraiment dupe, et il est actuellement entrain de se retenir de lire dans mes pensées.
- Quoi ? Lui lançais je presque amèrement.
Les autres sont tous concentrés sur les infos que j'ai balancé sur la tour nuage, et j'ai un Natanael pleins de doute et d'amertume en face de moi.
Concentré sur l'humeur de Musa, car oui j'ai dis qu'elle allait sûrement être encore plus furax pour la prochaine épreuve.
- Je me demande juste ce que t'as fais pour l'énerver encore plus.
- C'était le plan non ? Qu'elle perde ses moyens pour ensuite mieux la capturer.
- pendant l'épreuve. Pas avant. Pas nous l'énerver juste avant.
Ses yeux me foudroient, et je lui tiens tête.
- Je t'emmerde, t'avais qu'à agir avant moi.
Je regrette aussitôt ma phrase, car le voilà qui lâche un rire nerveux, et ses yeux se mettent à scintiller, tout en me fusillant du regard.
Il fait deux pas en avant et se poste devant moi.
- Ne me met pas au défis Riven. Je te rappelle que ce n'est qu'une trêve entre nous. Tu me dégoûtes, j'arrive à sentir d'ici que..
Puis d'un coup Silva fait irruption dans la chambre, retenant ainsi l'insulte que j'allais balancer à ce connard.
Silva nous fait signe de nous rapprocher, tout le monde est là, sauf Stella encore à l'infirmerie. Elle ne reviendra sans doute pas dans le tournoi.
- J'ai tenté de parler subtilement au conseil concernant le cas de Musa.. dit Silva en passant son regard sur nous, mais ne s'attardant pas sur le mien.
Je me raidit sur place, comment ça il a essayé de parler de Musa au conseil. C'est ces mêmes fils de putes qui ont tenté de nous l'enlever.
Voyant mon regard se durcir d'incompréhension, il reprend vite la parole.
- Ils n'ont pas l'air de s'en inquiéter.
- Et ? Dis je sans trop comprendre où veut il en venir.
Aisha prend alors le relais, ayant d'un coup une illumination on dirait.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
Fiksi PenggemarMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...