MUSA
« My blood » twenty one pilots
Je me rend au bureau de Silva, où je pense qu'il nous attend de pied ferme Fanny et moi. On a clairement dépassé les bornes.
En marchant je sens toujours quelque chose de dérangeant sur mes côtes, elle n'y ait pas aller de mains morte.
Il y a pas mal de spécialistes dans les couloirs qui me regardent déambuler vers le bureau. Je leur montre que je n'ai pas été atteint par ce combat, c'est mieux de se montrer fort.
J'aperçois d'ailleurs mon groupe, mais Riven n'est pas là. Ils me font des signes amicaux que je leur renvoie. A priori ils n'ont pas l'air de m'en vouloir, tant mieux.
J'entre dans le bureau de Silva qui m'attend au tournant.
Il m'explique comme quoi c'est inconcevable pour des spécialistes de se comporter ainsi entre nous. Et puis voila il déballe son charabia habituel que j'ai déjà entendu pour ce même litige.
Il m'indique que je serais concilier demain, et qu'en contre parti j'irais faire des travaux d'intérêt général. Génial. Bon la dernière fois il m'avait concilier plus longtemps que ça, je ne vais pas me plaindre.
J'acquiesce et finit par partir.
En repartant rejoindre ma chambre, je cherche du regard Riven, parce que le connaissant je pense qu'il aurait aimer savoir comment je vais.
Alors ça me tracasse le fait de ne pas le voir ici. Mais bon.. je ne devrais pas penser à lui ici. Il fait sa vie..
(...)
- Vous êtes des folles de vous êtres battues comme ça ! Lance Tecna en rangeant son bazar.
Je suis affalée sur mon lit et scrute mon plafond. J'écoute à moitié ce qu'elle me dit, parce que je suis toujours intriguée par le fait que Riven ne se soit toujours pas montrer.
Aaargh pourquoi je me demande ça la, parce que je sais que dans tout les cas je vais le repousser.
- Timmy m'a dit aussi qu'il s'est fait défoncé la tronche par ton taré de Riven, vous n'avez donc aucune limite ou quoi ?? J'aimerai bien assister à un cours de spécialiste une fois pour vraiment me rendre compte de ce que c'est ! Dit elle en finissant par pianoter sur son tél.
Je viens d'ajouter son numéro. J'ai pu récupérer mon téléphone dans mes cartons.
- Bon je vais rejoindre Timmy, je te laisse ma belle ! Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, je serais joignable ! Dit elle en mettant ses chaussures.
Elle est raide dingue de son mec, c'est fou. Et dire qu'à une époque je devais être comme ca.. non ? Oui ? J'espère pas, parce que c'est la honte d'être gaga comme ca. Enfin bien que ça ne me dérange pas qu'elle le soit.
Tecna finit par partir, et je me retrouve seule dans cette chambre.
J'ai reçu plusieurs messages des filles qui avaient entendu écho de notre exercice qui a légèrement dérapé. Terra m'a proposé pleins de remèdes pour m'aider à soigner mes plaies plus vite.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
Fiksi PenggemarMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...