Chapitre 61

66 3 6
                                    

NATANAEL

« Seize the power » yonaka

La ronce que tenait Musa dans les mains s'envole au loin. Putain je suis arrivé juste à temps.

- Ooh.. toi ?

Musa est de dos et ne prend même pas la peine de se tourner vers moi. Elle m'a reconnu sans même entendre ma voix.

J'essaye d'analyser du mieux que je peux le terrain où nous nous trouvons. Tecna repose au loin contre un mur, j'en déduis qu'elle est soit ko ou..

Non. J'espère qu'elle ne l'a pas buter. En tout cas, Terra et Tecna n'ont pas été écrasées vivante par ces murs, c'est rassurant.

En tout cas, c'est fissurer de partout ici, c'est le bordel. Le gouffre dans lequel Riven et Fanny sont tombés provient donc d'ici.

- c'est pourtant ton style ça, de poignarder les gens dans le dos. Lâche t-elle.

Ma cage thoracique se comprime malgré moi. Elle fait allusion au meurtre de sa mère. Je l'ai commis contre ma volonté.

- Tu sais que je n'ai jamais voulu ça.

Elle finit par se tourner, et j'en profite pour faire signe discrètement à Terra de s'éloigner.

Mais c'est dur de garder mon calme d'un coup face à Musa.

J'ai l'impression d'avoir un monstre en face de moi. Le genre de monstre que mon père façonnait.

- de quel côté es tu vraiment ? Dit elle

Elle s'avance doucement tel un prédateur vers moi. Cependant, je remarque alors qu'elle boite. Sa cheville de droite dégouline de sang, et son bas est complètement déchiqueté.

Elle a donc utilisé une bonne partie de ses ressources, mais je me met quand même directement sur mes gardes face à elle, ce qui lui arrache un sourire moqueur. Je m'en méfie comme la peste des fées sans humanités.

J'ai vécu avec un père tyrannique dépourvu d'émotion alors je sais ce que c'est.

- enfin.. la question, c'est qui es tu vraiment.. le fils d'un mage fou, un spécialiste, une fée, un ami.. ou un ennemi ?

- Je n'ai jamais pu être libre de mes choix Musa et tu le sais.

Un tique nerveux se loge contre ses lèvres.

- Nan nan nan.. nan. Tu es responsable de tes agissements. Vous l'êtes tous. Et maintenant..
vous payez.

Sa magie m'attaque alors de pleins fouet, je l'a contre attaque directement et parvient à me défaire de celle ci.

Je prend du recul et me met sur la défensive. Je n'attaquerai pas bêtement, tandis qu'elle, elle est aveuglée par sa soif de vengeance.

Finalement être dépourvu d'humanité, c'est être submergé par ses démons qu'on a pas su apprivoisé.

Et elle est à leur merci maintenant.
Donc je vais en tirer les avantages pour gagner.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant