Chapitre 48

96 6 2
                                    

RIVEN

« Spectrum » Florence + The machine


- CONNARD!! tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ??!!

Il nous faut quelques secondes pour identifier ces deux personnes qui semblent se battre.

C'est bien Stella qui s'acharne sur quelqu'un..

- Je rêve ou c'est Ayden ? Lance Natanael à mes côtés.

Stella n'a même pas remarqué notre présence et semble attaqué à maintes et maintes reprises le principal intéressé, au sol.

Alors que Natanael allait interrompre ce soit disant combat, je l'en empêche.

- Laisse les. Dis je.

Stella semble se défouler sur ce connard, alors laissons la.

De plus, une bonne raclée pour lui est toujours bien méritée.

Il tente de se relever mais est d'aussitôt rattraper par une autre salve de magie de Stella qui ne s'arrête plus.

- Tu crois que je vais te laisser ??! Dit elle en continuant de gueuler comme une hystérique.

Un rire s'échappe de mes lèvres, quand je croise le regard d'Ayden qui m'a reconnu.

Alors qu'il allait parler, Stella lui en remet une couche. Il est expulsé un peu plus loin, se relevant tout en l'insultant.

- Tu vas arrêter putain.. dit il en crachant du sang au sol.

Elle l'a bien amoché.

- Je m'arrêterai quand je le voudrais. Et c'est pas prêt d'arriver.

Alors qu'elle allait répliquer, je décide de prendre les devants.

Je me place à ses côtés et fini par lui signaler ma présence.

- On a besoin de lui.

Elle me fusille du regard.

- Tu crois que je vais te faire confiance à toi ? T'as déjà placé tes espoirs en ton frère et voit où ça t'a mené. Je ramènerai Musa moi même. Crache t-elle.

Je souffle d'exaspération face à cette fée si têtue.

Stella est la fée la moins coopérative que j'ai vu.
Je n'ai jamais réussi à avoir pleinement sa confiance.

Ses yeux finissent par atterrir sur Natanael en retrait, puis reviennent vers moi. Je l'entend rigoler nerveusement.

- et quoi ? Maintenant  vous faites une team de trois ?? Rigole t-elle sarcastiquement.

Nous ne sommes pas une team non.

Ayden s'avance alors vers nous, essayant de se remettre d'à point. Il a la lèvre fêlée et est recouvert d'une bonne partie de terre. Stella s'est vraiment lâchée sur lui.

- Espèce de conna..

- Insulte là et je l'a laisse te buter. Dis je en coupant Ayden dans ses insultes.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant