MUSA
« People dont like me » UPSAHL
Notre conversation avec Tecna n'arrête pas de tourner dans ma tête. Je cogite beaucoup trop.
J'essaye déjà d'anticiper tout faux pas que je pourrai faire.Je n'ai que la soirée en tête de ce soir. A vrai dire je n'ai surtout qu'un objectif.. c'est de lui faire payer en quelque sorte. Alors que je m'étais promis de l'oublier, et pourtant je compte clairement le chercher toute la soirée. Tant que personne n'entend mes pensées c'est bon... je peux me parler a moi toute seule.
Et s'il ne se pointait pas à la soirée ? A quoi bon y aller. Et en même temps.. qu'est ce que je vais y faire ? Qu'est ce que je compte faire..
Bon.. je verrai bien sur le moment. Et puis je peux encore me désister. C'est pas comme si on m'y attendais.
En même temps, durant cette quinzaines de jours, il a tout fait pour attirer mon attention. Et même encore maintenant, nous sommes en classes théorique ensemble. Il est assis dans les rangées à ma gauche tout au fond. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ce qu'il fait. Fanny est toujours à ses côtés.
Et voilà, un autre noeud se forme dans mon estomac, quand je remarque que la jambe de la poufiasse est posé en contre balance sur sa jambe à lui.
C'est dur d'oublier quelqu'un quand on a juste envie de lui foutre notre main dans sa sale tête d'ange..
Parce que oui, j'avoue que Tecna a raison.. et même peut être Ayden, sur le fait que tout emmagasiner n'est pas la bonne solution. Je le sais. Je l'ai déjà expérimenter.
J'entends des spécialistes parler de la soirée, comme à chaque fois. Alala a mon avis ça va être le même genre de soirée que l'année dernière.
La grange ne change pas.
On verra bien ce soir en tout cas..
En tout cas, le fait que Riven se pointe la bas tout le temps est déjà bien assez rageant. Car on sait comment se finisse souvent ce genre de soirées. Et qui sait.. peut être que cette soirée sera décisive.
S'il continu d'être au bras de pleins de meufs, c'est que c'est un véritable connard dont j'avais tords sur toute la ligne.
Bon.. Musa.. ne commence pas à cogiter encore plus vis à vis de cette soirée qui n'a même pas encore commencé.
(...)
Tecna et moi nous préparons donc pour cette fameuse soirée.
Elle s'habille d'un ensemble turquoise assez sexy et en même temps avec un côté un peut street wear. Elle met une touche rouge de rouge à lèvre, et la voici prête.
- T'es donc une abonné de la grange toi maintenant ? Lançais je à Tecna tout en me préparant.
Elle finit de textoter à Timmy sûrement puis reprend la conversation avec moi.
- J'aime bien ces soirées là bas. Personne n'est sur notre dos, c'est plutôt cool ! Chacun fait ce qui veut.. j'aime bien ce genre de liberté. Dit elle en me regardant.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
FanfictionMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...