Chapitre 34

131 6 3
                                    

MUSA

« Cola » CamelPhat

Malgré moi, mon coeur recommence a s'emballer. J'ai peur qu'une crise de panique me prenne d'assaut.

Dans cet endroit de glace où la foule règne, j'essaye de me hisser vers un endroit plus calme.
La foule dansante me bouscule, sans prêter gare à cette pauvre âme égarée que je deviens.

Ma respiration s'accélère, j'essaye de calmer ma magie qui me brûle de l'intérieur.

Je n'avais pas refait une crise pareille depuis un bon moment. J'ai l'impression que la magie va exploser à tout moment, je broie du noire en me sentant seule à nouveau.

Parce que c'est ce qui est entrain de se passer.

Je m'éloigne à nouveau des gens. Me certifiant que c'est pour le meilleur.

Puis d'un coup, alors que la musique bat à son pleins, je n'entend plus rien. A part ces émotions.

Ces émotions nocives qui émanent de chaque êtres ici. Toutes, venues m'attaquer. Me
Noyer. Me broyer. M'anéantir.

Ressentir ces émotions à nouveau, sans rien contrôler est la pire chose qui soit.

Tout d'un coup, ma vision commence à se floutter, m'amenant dans l'enfer, sans que je ne puisse en sortir.

Inconsciemment, je cherche Riven. Alors que je sais, qu'à l'instant où je le verrai, mon coeur ne sera plus léger que pour quelques secondes.

Je le sais.

Parce qu'on s'est mis d'accord pour se détruire.

Et pourtant, ma source d'oxygène se trouve être lui. Même s'il veut me faire vivre l'enfer. Je le prend.

Je le veux.

J'en ai besoin.

Alors que mes pensées déviaient petit à petit dans une psychose, mes yeux finissent par se ré approprié la vue.

Ma magie se canalise instinctivement sur une silhouette imposante se dirigeant vers moi.

Mon coeur s'emballe d'un coup, en espérant y voir.. Riven.

Je me sens minable à penser ça, mais même s'il était venu m'achever ici, je ne dirai pas non.

Je dirais pas non de le voir, de le toucher, de le sentir.

- Musa.

Bien évidement ce n'est pas lui.

- Ayden..

Et étrangement ma crise se calme face à lui.
Je ne veux pas me l'avouer, mais il est devenu un repère que je ne peux nier.

- Tes yeux.

J'inspire profondément et reprend alors le contrôle.

- Tu devrais partir. Arrête de te rendre mal pour lui.

Mon rire nerveux s'échappe malgré moi. Il ne comprend rien. Ayden n'a jamais voulu comprendre ce que j'éprouvais.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant