RIVEN
« Pacify her » Melanie martinez
Le temps semble s'être arrêté dans l'arène.
On a tous regardé ce spectacle impuissant.
Impuissant.
.
.
.
C'est donc ça, ce que tu es vraiment devenue Musa. Une fée sans pitié, dénuée d'émotions. Je comprend maintenant mieux ce terme.
Couper de ses émotions, éteindre complètement son humanité.
Le plus effrayant, c'est que rien ne t'arrêtait. Rien.
Ton regard était perdue dans ta folie. Une folie sans nom, sans limites.
Si tu n'avais pas repris tes esprits au dernier moment.. on aurait sûrement perdu Stella. J'ai encore les membres qui tremblent de peur en l'ayant vu massacrer ces fées. Son amie.
Voyant la violence que tu as utilisé, la fée des eaux gagnante a déclaré forfais. La peur de combattre contre toi.
Tout le monde est mitigé de ce qu'il s'est passé, et personne ne veut tomber sur une fée d'esprit.
Tu as redoré le blason de ce pouvoir là à toi seule. Mais de quelle manière ma fée..
De quelle manière ?
Je me dirige hors de l'arène, avec Natanael. On débat sur ce qu'on a vu, et on ne tourne plus en rond.
On va l'arrêter.
Il le faut. C'est primordial.
De manière douce.. ou forte.
Sky a de suite accouru à l'infirmerie, là où Stella a été emmené. J'ai la gorge nouée. Avoir encore en vision l'horreur de Stella est une torture.
(...)
La soirée commence, et le campus est mitigé, entre fées joviales et sournoises, ou fées terrorisés.
Avec Natanael, on se dirige dans un coin un peu retranché, là où la foule ne règne pas.
- Comment arrêter une fée d'esprit qui n'a plus d'humanité.. comment faire ?
Natanael est dans ses pensées, réfléchissant à nos options.
- Je te l'ai dis, il faut trouver son élément déclencheur. Dit il.
Je souri nerveusement, parce qu'on a pas le temps.
- crois moi s'il faut je la torturai pour la ramener à moi. Musa est prisonnière de ses démons, à cause de.. de cette putain.. putain de salope.
Si je pouvais hurler à l'instant c'est ce que je ferai.
C'est alors qu'on voit au loin Ayden.. qui nous fait signe de le suivre.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
FanficMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...