Chapitre 14

177 5 6
                                    

MUSA

« River » bishop Briggs

Je parviens à me défaire de la poigne de Riven, parce que c'est dur d'assumer sur le moment ce que je viens de faire, et ça.. il le sait très bien.

J'ai fais tout ça pour l'attirer ici, et maintenant que je l'ai devant moi prêt à me rendre des comptes, son aura m'attire désespérément.

Le voir possessif, enragé, me rend toujours tout autant électrique. Je me sens toujours plus vive à ses côtés, prête à me libérer, à hurler mes tripes de ce qui ne va pas.

Et en l'occurrence, j'ai l'impression que ça ne va jamais.

Le faire perdre ses moyens, ça me fait jubiler. J'aime voir qu'il réagit toujours autant face à moi.

Ça m'avait manquer. Et pourtant.. c'est ce que je ne voulais pas revivre. Mais me voilà la, avec lui.

C'est drôle parce qu'on est entrain de s'engueuler derrière la grange, l'endroit même où il a poser pour la première fois ses lèvres contre les miennes.

Alors au lieu de me débattre encore plus et de l'assommer de reproches, parce que oui j'en ai un paquet, je sens mon désir s'exciter de plus en plus.

Parce que je suis en manque. Je voudrai désespérément l'avoir pour moi a l'instant. Et je me déteste de penser ça. Je me déteste de ressentir ces choses là face à lui.

- Bordel Musa, est ce que tu m'écoutes ??! Dit il en m'assassinant du regard.

Ces yeux froids m'avaient manqué, et au lieu de répondre quoi que ce soit, je fixe alors ses lèvres, qu'il se mordille en essayant sûrement de se contrôler.

Puis mes yeux dérivent vers son corps, où même dans cette nuit noire, j'arrive à voir ses muscles tendus.

Bordel, je ne vais pas tenir. Je suis sûr que mes joues doivent être toute rouge à l'instant.

J'essaye de calmer ma respiration, mais c'est dur, parce que je m'emballe de plus en plus.

- Tu comptes parler ?! Ou c'est bon tu te rends compte que t'as peter les plombs là dedans ! Dit il en commençant à faire les cents pas.

C'est vrai que j'ai abusé mais bon je ne regrette pas. J'en avais besoin. J'avais besoin de ressentir de nouvelles choses.. et s'il n'était pas arrivé.. serais je aller au bout ?

J'ai embrassé 3 mecs à cette soirée, attendant désespérément un quatrième.. qui se trouve être en face de moi.

Mais si je m'autorise ses lèvres il n'y aura pas de retour en arrière et je sais que je souffrirai encore plus.

- T'as fais quelque chose avec Ayden ?? Dit il visiblement inquiet ce qui me fait sortir de mes pensées douteuse.

- Quoi.. ? Avec Ayden ? Dis je en rigolant nerveusement.

Pourquoi énonce t-il le prénom de son frère d'un coup ? Ayden.. jamais je ne ferai quoi que ce soit avec lui.

- Oui ou non ?! Dit il en serrant des dents.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant