MUSA
« Turns into you stone » fleurie
la suite du souvenir..
9 mois plutot...
La froideur de ces murs sombre me gèlerait presque sur place. Les murs de cette école n'ont fait que m'étouffer depuis que je suis là.
Chaque jours, chaque minutes, chaque secondes qui passent, je me ressasse sans cesse cette scène.
Des l'instant où j'ai franchi ce portail.M'amenant directement en enfer.
Je ne peux qu'en vouloir à moi même. En suivant les Trix, j'ai accepté de me ranger de leur côté.
Elles ont profité de mon coeur meurtri, ma plus grande faiblesse.
Si ma mère me voyait, elle aurait honte de moi à l'instant. Comment ai je pu me laisser manipuler à accepter de me laisser attraper par leur griffes de la sorte.
Depuis que je suis ici, je n'ai vu que la peur, la mort dans les yeux de ces fées. Aucune âme ne circule ici. Ou alors elles sont toute déjà au diable.
Voir ces fées démunis de leur émotions m'a effrayé.
Elles n'ont aucune limite, aucun état d'âme.
J'ai été désespéré à un point de vouloir faire pareil, pourtant ces murs m'ont montré la réalité et les conséquences de tels actes.
J'avance en déglutissant et essayant de cacher mon rythme cardiaque qui s'accélère toujours plus.
Dame Morgana est une fée qui me terrifie. Je ne l'ai aperçu que brièvement, et je me suis sentie si faible. Comme une soumise n'ayant pas son mot à dire.
Je suis dans leur territoire et je suis leur proie. Je dois à tout pris m'échapper d'ici.
On ne tarde pas à arriver vers une immense porte, qui finit par s'ouvrir magiquement.
C'est alors que quelqu'un m'heurte, me faisant presque tomber. Je ne l'ai pas vu venir. Une fille de mon âge environ semble effrayée. Elle a des yeux vert, ainsi que des cheveux blond bouclés. Je n'ai pas le temps d'analyser qui vient de me bousculer que celle ci continu son chemin en courant.
Darcy et Stormy ne semblent pas inquiète et avance vers l'immense salle qui s'est ouvert face à nous.
Je lance un regard à Ayden, ne comprenant pas pourquoi personne ne s'inquiète vraiment ?
Cette fille avait l'air pétrifiée, comme si elle cherchait à s'enfuir..
Mais.. je suis à la Tour nuage, terroriser les fées est une spécialité aussi. J'avale difficilement ma salive et continu donc mon chemin.
La salle est immense, un peu comme un grand hall, avec une hauteur de plafond énorme qui donne vue sur le ciel qui s'est d'ailleurs assombri.
La pièce est sombre et j'ai l'impression de sentir d'autre présence ici.
Darcy et Stormy s'avance vers des marches au fond et semble se poser, attendant que mon supplice commence.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
Hayran KurguMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...