RIVEN
« Tomorrow we fight » Tommee Profitt
J'enchaîne les combats ce soir. Tous gagné, sans pour autant avoir une quelconque satisfaction. Je ne me sens jamais rassasié, parce que je me sens dépassé par tout.
Je rince mes mains dans le lavabo, où l'eau devient rouge. Toute ces entailles me font du bien d'une certaine façon. Je l'es laisse me torturer de la manière qu'ils veulent, et juste quand ils pensent avoir le dessus, je l'es achève. Tels sont les combats généralement.
Ma dernière erreur a été d'être trop con pour revenir aux côtés de Musa. Elle a raison depuis le début, à quoi ça sert de se rabibocher tout les deux si on est voué à sombrer ?
Quand elle a voulu enlever mon tee shirt, je me suis raidit. Il était impensable qu'elle découvre mon corps meurtris de cette façon. Surtout que les blessures n'avaient pas cicatrisés. Tout est récent. Frais.
Et est ce que j'ai envie qu'on m'y empêche ? Non. Et Musa serait la première à vouloir m'aider, me secourir, me remettre sur le droit chemin, comme elle sait si bien le faire.
Sauf que il ne faut pas qu'elle se remette à se préoccuper de moi. Il ne faut pas.
Je fais ça pour la préserver.
Quelqu'un se met à tambouriner dans ma « loge ». Signe que le combat va commencer.
Je remet mes bandages en place, et évite de croiser mon regard dans la glace. Parce que je me déteste tout compte fait. Mais j'accepte le fait que je ne suis plus à sauver.
Mieux vaut s'enterrer seul, qu'à deux.
- Prêt pour le combat ma bête !! Lance Larry tout souriant.
Ses dents jaunes sont à vomir. Je déteste le fait qu'il mette un pronom possessif dans sa phrase. Je ne suis pas « sa » bête.
Je suis la bête.
Celle qui n'a aucun état d'âme en combat. Et je m'excuserai pas pour mes adversaires. Ce ne sont pas des victimes, ils sont là par choix.
Bien que je sais qu'une fois qu'on entre dans un cercle vicieux comme celui ci, on n'en sort jamais. Et ça Larry et sa troupe prennent bien soin de cette communauté.
Si tu as le malheur de ne plus avoir d'argent, de s'endetter, c'est le début de la fin pour toi.
- Je te conseille de gagner cette partie, t'auras une belle récompense ce soir. Dit il en me donnant une tape dans le dos.
Je serre des dents face à son contact. Il me répugne. Mais bon, je fais le taff et il me laisse tranquille. Je lui rapporte tellement d'argent qu'il ne tient pas à me laisser partir.
Sa récompense je m'en contre fou, ça il le sait. Mais il tente toujours. Il essaye de trouver une de mes faiblesses pour mieux me contrôler. En vain, je n'ai rien à perdre ici.
Sans l'écouter plus, je me met en place devant la porte blindé, prête à ouvrir.
Un des mecs de Larry se tient devant la porte, entrain de vanner son pote qui vient d'arriver. Ça ne leur ressemble pas d'être un peu en retard. Bien que j'en ai rien à foutre.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
FanfictionMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...