Chapitre 60

107 3 2
                                    

RIVEN

« Quicker than death » Blackout problem

- une grande violence l'habite..

La fée fini de nous raconter le carnage auquel elle a assisté, ce qui nous glace tous le sang.

- Et tu sais où elle peut être ? Lâche Natanael pleins d'espoir.

- et la retrouver ?? Ça va pas ou quoi.. dit elle.

- repond à la question. Insiste t- il.

Elle détourne ses yeux et est de suite sur la défensive, refusant de nous mener à elle.

- j'attend juste que le gong retentisse pour enfin quitter cette arène. Je ne bouge plus.

- Et si les murs se remettent à bouger comment tu vas faire la fée ? Il vaut mieux que tu sois avec nous. Lâche Fanny.

Les murs n'ont toujours pas bougé en tout cas. Ce labyrinthe se veut calme d'un coup. Comme si l'orage était passé.

Natanael soulé s'avance donc vers un autre chemin.

- On devrait continuer de chercher, et pourquoi pas même trouver un putain de drapeau avant que ça sonne. Sinon notre plan est foutu Riven. FOUTU !!!

Ses yeux virent au rose de colère et il se retient pour ne pas peter un cable tout comme moi.

Et alors qu'on allait partir, laissant derrière nous la fée à son sort, notre crainte retenti.

Le gong.

- putain !!!

Une, deux, puis trois.

Trois fois que le gong retenti.
La fée disparaît devant nous, n'ayant plus son drapeau.

Je croise le regard de Natanael, attendant sûrement la défaite comme moi, quand finalement rien ne se passe..

- Pourquoi on est encore là ? Demande Fanny, stupéfaite comme nous.

Natanael regarde autour de lui comme s'il allait avoir la réponse, quand d'un coup ça fait tilt.

- Terra et Tecna sont vivantes.

Sa magie se concentre alors entre ces murs, et un souri naît à la commissure de ses lèvres.

- Je ressens de la magie dans ces murs, plusieurs sources à vrai dire. Elles sont peut être coincées dedans.

- ou alors leur corps sont écrabouillés comme des crêpes, mais le drapeau a miraculeusement survécu. Lâche Fanny.

Je la fusille alors du regard.

À contre coeur, je laisse Natanael nous diriger, il a l'air de savoir ce qu'il fait. Et surtout.. j'ai la bonne intuition qu'il sait où nous mener.

- retrouver Tecna et Terra nous mènera sûrement à Musa.

- Comment tu peux en être sûr ? Dit Fanny.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant