Chapitre 64

60 1 10
                                    

RIVEN

« War of hearts » ruelle

- NOOOON !!

J'ai récupérer ma dague et saigne n'importe quelles fées où que sais je qui se trouve sur mon passage me faisant barrage à elle..

J'arpente les couloirs de cette maison, où d'ailleurs ma vision est brouillée avec tout cet amas de poussière.

Il y'a eu une explosion, blessant au passage sûrement des nôtres je ne sais pas.

Je cherche à tout prix Musa qui n'est plus avec moi.

- Elles sont au moins une dizaine !!

Terra tente de me faire un rapport, mais je ne l'écoute pas et traverse toute les pièces à la recherche de Musa.

Elle n'a pas pu aller bien loin.

Apparemment la tour nuage nous a retrouvé, je ne sais comment. Mais ça c'est pas le problème, vu que de toute façon elles sont déjà là.

Une fée apparaît alors devant moi. Avant même qu'elle m'ait lancé son pouvoir, ma dague vient s'enfoncer dans sa cage thoracique.

La violence qui m'anime est viscérale.

Ce ne sont pour moi que des ennemis.

J'aperçois alors au loin Natanael mener ce même combat.

La baraque s'est transformée en champs de ruine. Aisha et Tecna se battent dans le salon; là où je les ai laissé.

Mais je n'ai le temps d'aider personne. Je ne pense qu'à elle.

Juste elle.

Elle ne peut pas m'échapper encore une fois.

Dans un cri de rage, je continu mon assaut dans cette foutue baraque à sa recherche.

Je tombe alors sur une des Trix au loin près de la porte, qui semble partir.

Elle a sûrement dû récupérer Musa.. non non non non.

Ça ne peut pas recommencer, pas quand on était à ça de la récupérer.

Alors que je tente de la suivre, Ayden débarque à côté et m'empêche de partir. Sa poigne m'attrape le bras de sorte à me stopper net.

- On fait pas le poids face à toute ces fées, arrête, c'est foutu. T'as bien vu qu'on arriverait jamais à la faire revenir à nous de toute façon..

Je le regarde alors sans trop comprendre. Pourquoi me freiner maintenant ?

- Putain mais lâche moi !!

- Riven, laisse tomber. Il faut qu'on avance de notre côté et que..

Je me dégage brusquement de lui et le repousse avec mes mains. Pas le temps de m'engueuler avec lui, parce que moi je n'abandonnerai pas.

Je sors en trombe de la maison, et part à sa recherche dans ses champs de blé à perte de vue.

La forêt ne tarde pas à pointer le bout de son nez, et je continu ma route, certain que Musa n'est pas loin.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant