Chapitre 27

120 9 1
                                    

RIVEN

« Black out days » PHANTOGRAM

Je suis de retour sur les lieux. Ayden me suit de loin, il est prêt à agir à tout moment, bien qu'on a aucune idée vraiment de comment gérer cette putain de situation.

Une fois que je serais entré, il aura aucune vue de ce qu'il va se passer, étant donné qu'il ne peux pas entrer avec moi.

On s'est mis d'accord alors, si je ne ressors pas avec Musa, des qu'il me voit sur le seuil de la grande porte blindé, c'est là qu'il devra attaqué. C'est la seule faille pour qu'il puisse venir m'aider.

Une chose est sûr je ne repartirai pas sans Musa.

Ayden a réussi à aller choper quelques armes dans la fosse. J'ai pu y dissimuler quelques petites lames, mais pas grand chose.

Face à leurs armes, je me demande comment on va pouvoir procéder si ça part en couille.

Un des gardes finit par m'ouvrir et semble surpris de me revoir. Bien évidement que c'est suspect bordel..

Il me fait tout de même entrer, et referme bien derrière moi.

Je compte au total 6 gardes. Ils sont normalement 10 ici. Avec un peu de chance certains sont allés prendre leur poses ou je ne sais quoi.

C'est la fin de service normalement.

- Où est Larry ? Demandais je froidement.

- Il est parti. Tu le reverras demain. Me dit l'un des gardes.

J'observe leur façon de se tenir. Ils ne semblent pas vraiment aux aguets. Donc pour l'instant rien de suspect.. ou alors ils ne sont au courant de rien.

Mon coeur se met à battre de plus en plus vite, en sachant qu'elle se trouve ici. Mais où...

Pitié, je ne veux juste pas qu'elle soit « l'offrande » qu'on voulait me faire. Parce que je sais très bien que toute les meufs que j'ai refusé, ils se les refilent entre eux. Rien que d'y penser ça me donne envie de vomir.

- Qu'est ce que tu lui veux ? Demande t-il.

C'est là que le bluff va commencer.

- Finalement je veux la pute de toute à l'heure. Tout de suite. Dis je sèchement.

Il paraît confus. Bordel, juste crois moi.

- Euh.. mais.. enfin t'avais dis que..

- Qu'est ce que ça peut te foutre ?! Dépêche toi j'ai pas ton temps. Amène là moi. Dis je en m'approchant de celui ci. Ils viennent tous d'agripper discrètement leurs armes automatiques. Signe qu'ils me craignent.

Le gars fait un signe a un autre d'aller l'a chercher.
Putain.. alors c'est vraiment ça .. elle s'est fait kidnapper par eux. Par ma faute.

Je veux juste être arrivé à temps.

Le mec se dirige vers un petit couloir à gauche, j'entends d'ici la porte blindé s'ouvrir.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant