Chapitre 59

84 3 4
                                    

NATANAEL

« Call me a saint » yonaka

- ELLES SONT MORTES !! ELLES... ELLES..

Fanny pique une crise d'hystérie. Elle s'arrache presque les cheveux et se ressasse la scène en boucle.

Putain...

- C'EST UN PUTAIN DE TOURNOI !!!! C'EST QUOI ÇA ??!!!!

Fanny hurle, essaye de faire venir un organisateur ou autre, mais silence complet.

Pourtant..

Je n'arrive pas non plus à croire que Terra et Tecna soient..

- Non. Lâche Riven le regard fixé vers l'immense mur qui ne fait plus qu'un d'un coup.

Il est figé comme un rocher, ne laissant rien paraître.

J'en ai pourtant encore la nausée rien qu'en me ressassant le son de leur os broyés par ces murs..

- elles ne sont pas morte.

Fanny se met d'un coup à rigoler comme une folle, tournant en rond.

- On a vu la même chose oooou?? OUUUU???? ELLES VIENNENT DE SE FAIRE ÉCRASER VIVANTE !!!

Riven lui donne d'un coup une claque, là faisant tomber à la renverse.

Son souffle s'est accélérée sur le moment puis revient à la normale.

- Reprend toi. Lâche froidement Riven à Fanny.

En tout cas, cette claque émotionnelle a fonctionné.

- On doit chercher un autre drapeau. Tecna.. avait le notre.

Putain, pourquoi j'ai la gorge noué en énonçant son prénom ? Je les connais pas, et j'en ai rien à foutre d'elles.

Il faut que je me reprenne aussi.

Fanny ravale ses larmes et essaye de se reprendre en main.

Riven se tourne brusquement et enjambe le pas. Fanny le suit sans rechigner, et essayer de redorer une façade neutre.

On essaye tous à vrai dire d'essayer d'avancer face à l'horreur dont on vient d'être témoin.

C'est alors que le poing de Riven s'abat d'une grande violence contre le mur, se fracassant au passage les phalanges.

- JE VOUS JURE QUE JE VOUS ÉTRIPERAI TOUS !!!!

Après sa colère exploser il nous fusille du regard, étant à l'instant soit notre allié ou notre ennemi.

La rage que je ressens en lui, me rassure sur un point.

C'est qu'on est toujours déterminé à envoyer en enfer ceux qui nous tourmentent. Et plus particulièrement, notre fée.

- Mettons un terme à cette épreuve, en sang s'il le faut. Acquiesce Fanny en savourant ses propres paroles.

Le regard hystérique qu'elle a dans les yeux ne l'a quitte pas.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant