Chapitre 51

99 4 7
                                    

MUSA

« Let the world burn » Chris grey

.

.

.

Le sang a un goût métallique..

.

.


.


.

Froid.

.


.


.

Électrique.
.


.



.


C'est ce que je vois à l'instant. Sur le bout de mes doigts, son sang frais est entrain de sécher. Se décomposer.

Ce que je ressens à l'instant. Si on peut appeler ça.. ressentir ? C'est de la fascination.

Je suis fascinée oui.

Émerveillée.

Impressionnée. De.. pouvoir sourire face à lui. Tout en le blessant, autant émotionnellement que physiquement.

Contempler le sujet principal de son passé, de sa vie.. ou plutôt ancienne vie. Sans ressentir la moindre blessure, est un délice. Et ça l'est encore plus, quand je peux me nourrir de son désespoir.

Éteindre la moindre étincelle.

Je peux dire que je suis heureuse oui, oh oui. Des mois que je ne ressentais que du dégoût et de la pitié dans cette tour nuage, aucune fées n'étant à la hauteur, ou même trouver une distraction était bien compliquée.

Ayden était la, mon pion préféré. Me jouer de lui, et surtout l'utiliser contre la seule chose qu'il aime vraiment, était vibrant.

Ce qui est encore plus vibrant maintenant, c'est de se sentir si forte et destructrice à ses côtés.. oui.. Riven.

- Morgana t'attend. Me lance une des Trix.

Elle ne daigne pas me regarder.

Darcy.

J'aime jouer avec elle. Si facile à manipuler à sa guise, c'est une fée d'esprit bien faible. J'ai soumis l'idée à Morgana de me débarrasser d'elle.

Je ne répond pas et finit par reprendre mes pas.

- Eh ! Il faut que..

A peine sa main m'a t-elle effleurée qu'une goutte de sang perle au niveau de ses yeux. Elle se tient précipitamment la tête, ne sachant plus sûrement comment tenir debout.

Perdre l'équilibre signerait sa fin imminente.

Son cerveau manque d'oxygène.. parce que j'en ai besoin. Ou alors est ce un caprice de la torturer... peut être.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant