Chapitre 50

92 4 5
                                    

MUSA

« Watch » billie eilish

Dans le souvenir...

Suite

.

.

Les cris, la douleur, la tristesse, la peur..

Toute ces émotions qui émanent de ces deux inconnus devant moi est insoutenable.

Les deux sont enchaînés et essaye de se mouvoir comme ils peuvent.

Ils tentent désespérément de.. se retrouver. Mais la distance entre leur chaîne est trop grande.

Je n'arrive pas à les regarder, je n'arrive pas à lever les yeux vers eux alors que je les entends hurler de faire quelque chose.

La femme est prise d'un coup d'énormes sanglots, peinant à aligner deux mots. L'homme essaye d'avoir désespérément mon attention, mais à ce moment là mon monde s'est arrêté.

Un ultimatum de la sorte...

Choisir entre une vie et une autre.

- Musa je t'en pris, ai un peu de considération pour eux, il va falloir que tu fasses un choix, donc prend le temps de bien les écouter hein.

Morgana ne cache pas son engouement et me donne même une tape d'encouragement, avant d'aller rejoindre son throne plus loin.

- Je t'en pris sauve là elle !!

Je lève les yeux difficilement, et observe cet homme..
il a un peu de barbe, à les cheveux bruns, et semble avoir la trentaine ou moins je ne sais pas. Ses yeux bleus m'implorent. Je ne vois que sa souffrance à l'instant.

Il essaye d'avoir un contact visuel avec moi, mais tourne souvent sa tête vers elle.. qui semble être..

- Je t'en pris.. Sauve là elle.. je t'en supplie. Tu ne peux pas savoir à quel point je l'aime. Je t'en supplie

- NON !! Sauve le lui !! Tu m'entends !! Oh !

Les deux se mettent d'un coup à m'hurler dessus. J'observe la scène impuissante.

- Hors de question Brandon, tu restes. C'est toi qui faut sauver !! Arrête arrête arrête arrête

- Lydia, regarde moi. LYDIA !

Elle ne l'écoute pas et essaye d'avoir mon attention à tout pris.

- OH la fée !!! TOI LÀ !! Promet moi de le sauver lui !!

Je rive mes yeux vers elle et peine à trouver quoi dire.

- C'est un papa merveilleux, je t'en supplie sauve le lui. Je t'en supplie..

- NON NE L'ÉCOUTE PAS !! NON TU L'AS SAUVE ELLE !!

Ils se livrent un combat atroce sans jamais céder.

- Je ne peux pas.. je ne peux pas.... Choisir..

- T'AS INTÉRÊT À L'A SAUVER OH !! Écoute moi !! Tu dois faire un choix !!

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant