Chapitre 41

109 3 1
                                    

RIVEN

« Class clown » silent child

Mon reflet est dur à accepter. Dans cette putain de tenue j'ai l'impression de ressembler à deux gouttes d'eau comme lui.

- J'espère que ça va marcher..

Sky commence à angoisser mais ne se démonte pas pour autant.

On finit par rejoindre les sous terrains d'Alfea, là où nous attend Silva avec un portail.

Sky me dévisage avec discrétion, mais je parviens à sentir son regard pesant sur moi.

- Oui je sais je lui ressemble. Un vrai clown dans cette tenue débile de garde.

Il me donne une tape amicale dans le dos et commence à se foutre de moi, histoire de détendre l'atmosphère stressante.

On finit par arriver à l'endroit où le portail n'attend que nous.

Silva nous refait le topo et nous voilà presque parti pour la prison d'Afgard..

- N'oubliez pas, vous êtes censés être des gardes du conseil venu récupérer.. Nathanael pour eux. Je pense que la supercherie va marcher quelques longues minutes.. mais vous n'aurez qu'une chance pour l'extraire de la bas. Si vous réussissez, l'état ne fera pas de vague puisqu'il sera ici. Mais.. si vous vous faites prendre..

- On sera foutu. Et ça sera nous les prisonniers d'Etat. Finit nerveusement Sky.

Je me met à rigoler nerveusement aussi.

Les deux se mettent à me regarder d'un air intrigué, ne sachant pas si je dérape ou non.

Je ne retient pas mon sourire sadique.

- J'ai juste hâte de l'avoir à ma botte cet enfoiré. Finissais je par dire, tout en m'en mordant les lèvres.

L'adrénaline commence à envahir mes muscles, me mettant au meilleur de ma forme.

On va réussir cette putain d'évasion.

Ma seule crainte est que les autres fées l'aient pris avant nous. Si on réussit à l'avoir, je me languis de voir leur gueules d'ahuris.

Silva commence à ouvrir à contre coeur le portail, mais ne flanche pas sur la promesse qu'il m'a fait.

Celle de ne plus me mentir.

Et.. moi.. j'essaierai d'en faire autant.

- Ne vous foirez pas..

Sky enlace Silva et entre le premier dans le portail. Je le suis en adressant un dernier regard à Silva, puis enjambe à mon tour celui ci.

(...)

On atterri comme prévu dans une réserve.

Il fait sombre mais on arrive à discerner où on se trouve.

- Trouvons le et barrons nous au plus vite. Dit Sky en  faisant le compte de ses quelques gadgets.

On a pas pu emporter grand chose, on pourra compter surtout sur nos jambes pour courir vite s'ils nous démasquent.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant