Chapitre 63

47 4 5
                                    

RIVEN

« Chlorine » twenty one pilots

Quelques jours sont passés, et on continu de travailler Musa.

Je n'ai pas vraiment l'impression que les choses changent, à part qu'elle devient de plus en plus hystérique. Surtout quand il s'agit de moi. Elle cherche constamment à m'atteindre.

Mais je ne l'a lâche pas.

Quant à la vie ici dans cette maison, c'est compliqué.

Mon envie d'étriper Natanael ou Ayden est inévitable. Personne ne se supporte vraiment, mais on essaye de cohabiter.

Terra est celle qui fait le plus d'aller retour entre ici et le tournoi.

Silva gère comme il peut. Apparemment une guerre est sur le point d'éclater si Musa ne réapparaît pas. Morgana devient de plus en plus anxieuse.

Ayden me dit que de toute façon, leur fées sont en minorité au cas où. Mais bon, on est jamais sûr de rien.

Tecna et Aisha sont dans le salon, dialoguant sur la situation.

- même en la canalisant avec notre magie, elle ne cède pas.

- la seule qui peut vraiment l'avoir à l'usure ça serait Stella je pense..

Je ne peux m'empêcher de m'incruster dans leur conversation.

- Comment va t-elle d'ailleurs ?

Aisha sursaute légèrement, ne m'ayant pas vu venir.

De base j'allais justement retrouver Musa, à mon tour de la travailler. Ayden doit avoir finit.

- Elle n'est pas encore sortie de son coma. Les médecins sont cependant optimiste et pensent que c'est pour bientôt.

J'acquiesce de la tête et suis rassuré d'entendre ça.
Je les laisse, et reprend donc mon chemin.

Les murs de cette maison sont froids et vieillards. L'humidité s'est logée dans ces murs, créant sûrement de la moisissure.

Et on se les caille ici bordel.

Bon j'espère que Musa ne va pas être encore plus casse couille que c'est derniers jours.
C'est dur aussi pour moi de ne pas céder à ses putains de piques.

D'autant plus que dès que je suis seul avec elle, elle essaye de jouer de ses charmes aussi. Mais je lui rappelle alors comment s'est finit la dernière fois où mes doigts l'ont retrouvé.

Je fini par arriver devant la porte, prenant une grande inspiration, avant d'entrer.

..

...

- vas-y, plus profond..

Je crois que le sol s'écroule à l'instant.

Je manque de faire une crise cardiaque mais impossible pour moi d'agir ou de même sortir un mot.

La chaise est de dos, avec assis dessus..

- Ayden.. lâche t-elle dans un souffle.

Musa chevauche mon putain..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant