Chapitre 39

113 6 3
                                    

RIVEN

« Let it go » Leighton, Lo Spirit

Le cours de spécialiste se déroule normalement, sans grande ambiance.

Timmy et Brandon s'entraînent, pendant qu'avec Fanny on range le matériel.

Je garde tout de même toujours un œil sur ma fée au loin. Bien que je ne devrai pas, je suis même le premier à dire de ne pas s'en faire l'un pour l'autre.

J'allais dire que c'est un record le fait de ne pas s'être adressé vraiment la parole entre nous, mais non.. il y a toujours cette horrible fois où le conseil me l'a arraché. Où je ne l'ai pas vu pendant des mois interminables.

Avec je ne sais quel miracle j'ai eu la chance de la retrouver.. et pourtant nous voilà une nouvelle fois loin de l'autre.

- Heee tu fais n'importe quoi ! Ça se range pas ici ! Râle Fanny en réaménageant mon bordel.

La rouquine a bien changé elle aussi. Elle n'est plus collante comme avant, et tant mieux. Mais je me demande si ça a pas un lien avec Musa, car elle non plus n'a plus l'air de la toiser tout le temps.

Merde me voilà encore à tout lier a elle.

- Ouais. Répondis je simplement.

Fanny souffle d'agacement et continu de ranger.

- Encore Musa qui envahit tes pensées hein.

A mon tour de la toiser du regard.

- Ca fait quoi, 1 mois que vous ne vous parlez plus, et pourtant dès que l'un a le dos tourné, les yeux de l'autre sont braqués sur lui. Vous êtes ridicules, enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toute.

- Mêle toi de ce qui te regarde Fanny.

- Toujours sur la défensive, et pourtant t'étais bien content que je sois là quand t'avais plus personne. Même s'il n'y avait rien entre nous, t'étais bien content que je t'écoute.

Je rigole tel un diable face à ses propos.

- tu t'es mise bien haute sur un piédestal inexistant.

C'est à son tour de rigoler.

- Je te connais par coeur que tu le veuilles ou non. T'es sur le point de craquer, et ça sera un non retour cette fois ci. Parce que personne te sauvera Riven.

Bizarrement je ne trouve rien à dire et suit pris de cours.

- Avant t'avais Silva, t'avais Sky.. et tu m'avais moi. T'avais des gens sur qui compter. Tu l'avais elle.. dit elle en regardant Musa au loin.

Ma gorge se serre plus que je ne pensais.

- Maintenant.. t'es réellement seul.

Fanny finit par partir, me laissant là comme un con.

Je n'ai même pas trouver de mots tranchant pour la recaler.

Je tourne alors mon regard au loin, et observe les spécialistes, ou parmi eux se trouvent des.. amis.

Mais d'un coup c'est le flou pour moi.

Je me retrouve seul à me noyer dans mes démons, et j'ai pris pour acquis des gens qui ne le sont pas.

Sky a toujours su m'épauler, me faire revenir dans le droit chemin.

Fanny a toujours su me réconforter aussi. C'était un refuge.

Musa.

Elle..

C'était tout pour moi.

Mon oxygène, ma raison de vivre. Et ce mot est fort mais c'est vrai.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant