Chapitre 38

113 5 3
                                    

MUSA

« Just pretend » Bad omens

Les jours passent, et je me sens toujours plus seule. Silva a eu le temps de me convoquer deux fois, ce qui m'a motivé à revenir en cours. Enfin ce n'est pas comme si j'avais le choix.

Je ne peux pas quitter Alfea.

Je n'ai rien sinon, aucun avenir en perspective.

J'assiste aux cours de spécialistes à contre coeur, d'autant plus qu'être dans le même groupe que Riven est une torture.

Heureusement pour moi Fanny ne m'achève pas plus que ça, elle ne tourne plus vers lui. Il paraît seul à affronter ses démons lui aussi. Tout comme moi.

Quand je rive mes yeux vers lui, c'est pour mieux me briser encore plus.

Je n'arrive plus à assurer en combat, parce que j'ai l'impression de ne plus avoir cette rage.

La seule personne qui est encore là finalement, c'est Ayden. Bien que je ne l'ai toujours pas complètement cerné.

On enchaine les combats, suivi de cours plus théorique.

- Musa attention !! Lance Timmy en ma direction.

Ne voyant pas le coup arriver, je me prend de pleins fouet le poing de Sky.

Merde, je crois qu'il m'a fêlé la lèvre.

- Hey si t'es pas concentré ne combat pas ! Je peux pas retenir toujours mes coups ! Dit Sky visiblement apeuré face au ko qu'il vient de me mettre.

Peinant à me relever ayant la tête qui tourne encore un peu, Riven se tient encore plus à l'écart que d'habitude.

Se retenant lui même d'exister.

Sky m'aide à me relever et me fait donc la moral habituelle. Avec Timmy et Brandon qui aident en fond.

- Tu dois te reposer. Tu n'es pas en état de combattre. Lance Timmy en prenant soins de soigner ma lèvre légèrement fendue.

- Je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous, mais vos problèmes polluent le groupe. Lâche Brandon en regardant Riven puis moi.

Tout comme Sky, les deux s'en vont s'entraîner autre part. Irrités par cette ambiance pesante.

Il ne reste plus que Timmy et moi sur le ring, qui peine gentiment à me soigner.

- j'ai aussi remarqué que tu n'utilisais plus ta magie.

Je rive alors mes yeux aux siens qui attendent visiblement une explication.

- Je ne veux plus de cette magie.

J'ai lâché ça d'un coup, le mettant d'un coup mal à l'aise et surpris.

- Quoi.. ? Pourquoi.. ? Enfin.. tu ne peux pas dire ça. Tu as la chance d'être une fée, tu as pleins de possibilités qui s'offrent à toi !

Il paraît même offusqué que j'ai osé penser ça.

- Ce n'est pas une bénédiction d'être une fée Timmy.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant