Amaya
On a décidé de s'arrêter manger dans une pizzeria avant d'aller à la coloc.
Mon frère semble heureux de ce nouveau départ. Moi aussi, mais c'est vrai que ça me fait bizarre de me dire que l'on ne vivra plus dans la même maison. C'est la première fois depuis notre naissance que cela arrive.
Pouvoir rencontrer les garçons avec lesquels il va vivre me rassure, j'ai ce besoin de savoir qu'il sera entre de bonnes mains. Il ne le montre pas, mais, le décès de notre mère la profondément changé aussi.
Je connais déjà Glenn, qui passait ses vacances d'été chez ses grands-parents habitant dans notre rue. C'est un mec super gentil, je sais qu'on peut compter sur lui et qu'il sait quand il peut rire et quand il faut être plus sérieux.
Avant d'arriver dans la maison je préfère me renseigner sur ce qu'il m'attend et dans quel environnement va vivre mon jumeau.
-Et du coup à part Glenn, tu vas vivre avec qui ?
Je le sais déjà, on a parlé plusieurs fois, mais je ne peux m'empêcher de demander une nouvelle fois. Il ne relève pas le fait que je lui ai auparavant demandé à mainte reprises.
-Je me demandais quand tu allais commencer ton interrogatoire. Il y a Andy le capitaine, Glenn que tu connais déjà, Jimmy un mec sympa, c'est le petit rigolo de la bande avec Glenn. Et puis il y a Warren pour être honnête je ne sais pas grand-chose sur lui, il est assez discret mais d'après Andy c'est un mec bien quand t'apprends à le connaître.
-Muy bien, j'ai hâte de les rencontrer. (Très bien)
-Tu verras ils sont super cool !
Après cette petite discussion on part en direction de la maison. Elle se situe a 15 minutes a pied du campus et de ma chambre, parfait si je veux rentrer chez moi un jour sans gêner mon frère.
On arrive devant la maison vers 21 heure. La rue est calme, je pense que tout le monde n'est pas encore arrivé. Les soirs de soirées étudiantes cette rue doit dégager tout une autre ambiance...
Mon frère toque à la porte et c'est Glenn qui nous ouvre.
-Amaya, Elvio ! Ça fait longtemps ! dit-il en nous prenant dans ses bras
-Glenn ça fait plaisir de te voir mais tu nous étrangle là. Lui répond mon frère.
-Ah oui désolé... Allez y rentrez, les gars sont dans le salon sauf Warren qui est sorti. nous informe-t-il.
Je rentre, traverse l'entrée et arrive sur un grand salon. A ma plus grande surprise, les garçons ont plutôt bon goût en matière de décoration. Le salon est épuré dans des teintes marron et blanc, basique mais joli.
-Elvio ! On t'attendait. Ta chambre est à l'étage à droite du couloir, c'est la 2ème porte. Je vais t'aider à monter tes affaires avec Glenn ! Amaya fait comme chez toi ! Dit Jimmy plein d'entrain. Je l'ai reconnu grâce à son maillot de basket floqué à son nom.
Ce mec semble avoir toujours plein d'énergie, je pense bien m'entendre avec lui. Je fais comme il m'a dit et m'assois sur le canapé où il était encore quelques secondes avant.
En face de moi se trouve Andy, le capitaine de l'équipe de basketball de Duke ; les blue devils. Je l'ai déjà vu à la télé, il est doué, il a l'air d'analyser toutes situations qui s'offre à lui comme sur le terrain de basket où il analyse l'équipe adverse.
-Tu veux boire quelque chose ? me propose-t-il.
-Nan merci ça va. Je lui réponds en souriant.
Il part au frigo chercher des bières pour lui et ses colocs. On ne parle pas trop, il m'intimide un peu... Surement son aura de capitaine, il n'a pas l'air méchant, juste un peu baraqué. Mieux vaut ne pas le chercher...
VOUS LISEZ
EVASIÓN
RomanceUn nouveau départ. Voilà ce que représente la rentré à l'université de Duke pour Amaya. 3 ans. 3 ans que sa mère est morte, la dévastant. Depuis, chaque jour, elle enfile son masque et, affronte la vie comme elle le peut. Danseuse depuis toujours, t...