10. Boire pour oublier

5.3K 276 27
                                    

(N'hésitez pas à mettre une petite étoile ⭐)

Amaya

Je pars avec toute l'équipe de danse à la fête d'après-match. Il y a une bonne ambiance, on rigole. Nous sommes un peu comme des sœurs les unes avec les autres, c'est agréable. Mais, je soupçonne certaines d'être assez hypocrite... Pour le moment tout va bien, mais quand les solos pour les compétitions seront distribués, ça risque d'être une tout autre histoire. En attendant, on s'amuse bien et on n'y pense pas, on profite des bons moments comme ceux-là.

Sur le chemin les discussions fusent, on reparle de mon petit spectacle pour embarrasser Warren.

-Sérieux, c'était une idée de génie ! Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle ambiance ! Je sens que tu vas nous en faire des belles cette année Amaya ! me dit Jenna.

-J'ai encore pleins de tours dans mon sac ne vous inquiétez pas !

-Ouais fin, il ne faut pas les déconcentrer quand même, j'ai trouvé sa ridicule moi. Dit Betty

-Fait pas ta rabat joie Betty, on sait toute que t'aurais aimé le faire à sa place mais Warren t'aurait recalé à la première seconde ou peut être que tu voulais porter son maillot. Dans les deux cas tu n'aurais pas réussi ! C'est Anna qui me vient en aide.

Betty lève les yeux au ciel, et moi, gamine que je suis, je pouffe, ce qui me vaut un coup de coude d'Anna qui elle aussi se retient de rigoler. Elle semble avoir du mal avec Betty, ça nous fait un point commun.

Après ça, les discussions reviennent à la normal, on parle des cours et des examens qui arrivent. On va avoir un projet à construire sur plusieurs mois.

On arrive enfin devant le lieu de la fête, je me rends compte qu'elle se trouve dans la même rue que la coloc des garçons. Je pense leur demander de dormir chez eux ce soir, la soirée risque d'être pas mal arrosée.

On rentre dans la maison, on arrive sur un grand salon. Nous sommes venues plus tôt pour aider à tout installer. On se met donc au travail, on sort les bières et les différents alcools. Après avoir fait un peu de ménages, déplacé des meubles on part se préparer. Des filles se sont préparées avant pour ne pas être trop en même temps. Je monte donc avec Camila, Jenna, Lila et Anna.

Je n'ai pris aucune tenue alors Jenna me prête une robe.

-Bon, il y a du choix. Je te fais une petite sélection et tu essayes pour voir laquelle est la mieux ! C'est la première soirée de l'année, il faut faire bonne impression, il y aura pas mal de beau gosse, dont Warren.

Je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle a déjà sa tête dans son dressing. Elle en ressort avec 4 robes différentes.

-Aller, va m'essayer tout ça !

Je pars donc essayer la première robe. C'est une robe verte, basique à manches longues. Quand je reviens dans la chambre les filles m'analysent.

-Trop basique, la couleur n'est pas ouf, change. Me dit Anna.

Les autres acquiescent

-A vos ordres chef !

Elles rigolent.

La suivante est une robe rouge, elle est mignonne, courte mais pas trop avec des bretelles en strass. Je sors pour la montrer aux autres.

-Mouais, elle ne fait pas sensation, une autre. Dit Lila.

Je soupire et retourne pour en essayer une autre. Il en reste 2, une blanche et une bleue. J'ai une préférence pour la bleue alors je l'enfile. Je me regarde dans le miroir, j'adore. Elle est près du corps, manches longues, bleu foncé pailleté, faisant ressortir mon teint halé. C'est son dos nu avec deux petites chaînes croisées qui font toute la différence. Je me trouve jolie.

EVASIÓNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant