(N'hésitez pas à mettre une petite étoile ⭐)Warren
Amaya vient de partir, elle semblait contrariée.Je n'ai pas trop compris sa réaction. Après je ne connais si son comportement, ni son histoire, ni son passé. Je commence à peine à cerner sa personnalité.
Elle est comme moi. Un personnage duel.
Deux personnalités, une devant tout le monde, une autre en privé.
Quant elle a regardé cette fille, j'ai bien vu qu'elle l'a connaissais et que ça présence la troublait. Mais elle n'a rien laisse paraître. A part ces mains tremblantes, son masque bien accroché, n'a rien dévoilé de son état intérieur.
Elvio jure dans sa barbe
-Et merde putain... Il manquait plus que ça... Comme si elle en a pas assez bavé...
Il regarde cette fille avec haine et dégoût. Il a du se passer un truc entre Amaya et elle...
-C'est qui ? Je m'entends demander.
-Personne. Amaya vous en parlera si elle le veut, en temps voulu. Ce n'est pas à moi de dévoiler son histoire.
Et il part.
Pour avoir des infos c'est fichu...
Mais j'essayerais d'être là pour Amaya, en l'accompagnant, l'aidant, et si elle le veut, elle lâchera son mal être, elle se confiera et je l'épaulerais.
Mais pour l'heure, il est temps de rentrer se reposer un peu.
Parce que ça y est, les cours ont commencé...
°
Déjà deux semaines que les cours ont repris.
Je suis en deuxième année de business, avec le cursus basket. J'ai choisis ces études car elle semblait simple. Je devais obligatoirement choisir une filière en plus du basket, à mon plus grand désespoir.
Mais pour moi, le plus important reste le basket. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard. A vrai dire, mon destin est tracé depuis que je suis petit. Je serais un basketteur professionnel, toute ma vie tourne autour de ce sport.
Si je me foire, je ne sais pas ce que je ferais. Mais c'est impossible. Je réussirais, c'est ma destinée.
Nous allons commencer à entrer dans le dur du sujet. Jusqu'ici, c'était tranquille, mais les premiers gros examens vont commencés. C'est-à-dire les projets longs que nous devons créer pour décembre et que nous commençons à préparer en octobre, dans un peu moins de 3 semaines.
Notre premier match est dans 1 semaine, les entraînements se font de plus en plus intensifs. Il est important de faire bonne impression dès le premier match de la saison, on montre de quoi nous sommes capable, on se fait craindre par la suite, uniquement si nous déchirons tout dès le premier match.
En ce moment je suis à fond dans le basket, comme d'habitude en réalité. Presque tous les soirs je vais au parc m'entraîner. J'y vois souvent Amaya aussi.
Parfois elle danse, parfois elle court, parfois elle s'assoit juste sur un banc.
A chaque fois, je me rappelle le soir où elle s'est livrée par inadvertance.
Elle a avoué être une danseuse brisée.
J'ai senti que cet aveu lui avait coûté alors j'ai fait comme si elle n'avait rien dit, restant le même. Elle ne m'a pas fait pitié, au contraire, elle m'a encore plus donné l'envie de l'aider...
VOUS LISEZ
EVASIÓN
RomanceUn nouveau départ. Voilà ce que représente la rentré à l'université de Duke pour Amaya. 3 ans. 3 ans que sa mère est morte, la dévastant. Depuis, chaque jour, elle enfile son masque et, affronte la vie comme elle le peut. Danseuse depuis toujours, t...