(pensez à mettre une étoile ⭐)
WarrenJe me retrouve dans un petit parc paisible. L'herbe y est verdoyante, avec plein de petites fleurs de toutes les couleurs. Cet environnement bucolique est apaisant, je respire l'air frais de ce merveilleux paradis. Je n'ai jamais vu de tel environnement, qui vous apaise rien qu'en le regardant.
L'air y est purifiant, je ferme les yeux pour apprécier cette petite brise de vent frais, qui me chatouille le visage. Le ciel est d'un bleu que je n'ai jamais vu auparavant, un bleu hypnotisant, un bleu obscur. C'est la nuit mais la lune éclaire à la perfection cet eldorado.
Dans ma tête c'est le vide complet, je ne pense à rien à part le sentiment de bien être qui s'empare de moi. La tranquillité dans ma tête participe à ce sentiment d'apaisement. C'est si rare de ne penser à rien, juste profiter de ce qui nous entoure. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, ou pourquoi j'y suis, mais je m'y sent bien, en paix avec moi-même. Et c'est un sentiment si agréable que je pourrais en devenir addict, accros, avec seulement quelques minutes passé dans cet état.
Je rouvre les yeux et un terrain de basket apparaît devant moi. Il est comme j'aime, un sol orange et un panier avec le filet noir. Un terrain comme je les imaginais en étant petit, une pure production de mon esprit enfantin. C'est le terrain de mon imagination qui se trouve en face de moi. Un ballon roule au sol jusqu'à mes pieds. Je le saisis, il est rouge et noir, il est parfaitement gonflé et rebondis bien. Un sourire s'étend de lui même sur mon visage, c'est le pouvoir du basket, me rendre heureux avec des choses simple, rappelant mon sport. Je dribble un peu avec, je m'apprête à courir au panier mais une douleur à la jambe gauche m'arrête.
Un flashback de moi sur ma moto, dans la nuit, me revient. Mais, il ne dure qu'à peine une seconde.
Je suis déconcerté après ce qui vient de se passer, les sourcils froncés, l'incompréhension en moi, je ne m'y attarde pas trop.
En effet, je suis à nouveau dans ce paradis, mais le ballon et le terrain ont disparu. A la place, se trouve une moto, la moto de mes rêves, une YAMAHA sportive R1 2022 tout en noire. Je m'en approche mais quand j'essaye de la toucher un autre flashback me frappe de plein fouet.
Je me vois sur ma moto, et des phares m'éblouissent.
Je reviens à moi mais, la moto a disparue. J'ai du mal à déterminer ce qui se passe. J'ai des lancements dans mon arcade sourcilière, comme si je m'étais pris un coup dedans. Pourtant quand je mets ma main dessus, aucun sang ne se déverse de mon arcade.
Au loin, je retrouve un lac, il ressemble étrangement au lac Washington, en Floride. J'y passais une bonne partie de mon été en étant petit, au moins 1 mois par an. Je n'ai que de bons souvenirs là bas, chaque année, avec mon père, nous nous y amusions, nous y nagions, complice, fusionnel. Ma mère venait aussi avec nous de son vivant. Le soir, on faisait des veillées, et à chaque fois, Andy me rejoignait et passait quelques jours avec moi. Il y venait avec sa famille et nous faisions diverses activités qui nous remplissaient de joie. J'ai rarement été aussi heureux que durant ces étés. Entre vélo, cabanes dans les arbres, baignade, jeux de sociétés, tout était parfait et nous remplissait de bonheur.
Je plonge dans le lac, l'eau y est froide mais ça ne me gêne pas, je ne le ressens que très peu. Alors que je suis encore sous l'eau, une lumière blanche m'aveugle, c'est à nouveau un flashback.
Je ressens un impact et je me sens tomber sur le côté.
Une fois qu'il est passé, je suis à nouveau dans ce parc, mais plus dans l'eau. Le lac n'est plus là. Ma tête commence à me faire mal. Je n'ai pas le temps de me poser trop de questions.
VOUS LISEZ
EVASIÓN
RomanceUn nouveau départ. Voilà ce que représente la rentré à l'université de Duke pour Amaya. 3 ans. 3 ans que sa mère est morte, la dévastant. Depuis, chaque jour, elle enfile son masque et, affronte la vie comme elle le peut. Danseuse depuis toujours, t...