(pensez à mettre une petite étoile ⭐)
Amaya
Je rejoins les garçons au salon. Warren m'a vraiment énervé ce soir, il ne fait aucuns efforts et laisse tomber à la première difficulté. Je veux bien croire que c'est difficile, j'ai accepté son silence au début, je le comprenais. Mais depuis 5 jours, je lui montre à mon tour que je suis là pour lui, qu'il peut compter sur moi, me faire confiance. Cependant, il reste aussi fermé qu'une huitre, et il me repousse.
Je ne pense pas qu'il le fait de façon intentionnelle, mais le mal est fait. Je n'ai pas envie de me battre aux côtés et, avec quelqu'un qui ne le veut pas. C'est trop épuisant, je n'ai pas la force pour. Je dois déjà m'occuper de moi, de mon mental et de mon bien être. Je veux vraiment l'aider, mais il ne veut pas, et je n'ai pas sa détermination pour aider les autres. Il a été patient et à persévérer pour m'aider, et il a réussis, petit à petit je m'ouvrais à lui.
C'est assez risible, mais c'est aussi lui qui a instauré cette distance entre nous. Je n'aime pas trop cette situation... Mais, je n'ai pas non plus la force pour essayer de l'améliorer, il a toutes les cartes en mains, à lui de les sortir au bon moment.
Je pense qu'il a compris, ce soir, quand je suis partie de sa chambre, après lui avoir dit une partie de ses quatre vérités, que je m'efforce de garder pour moi pour ne pas l'enfoncer davantage. Je l'ai entendu crié. Au moins, il n'a pas perdu toute son intelligence...
Je m'installe sur le canapé, à côté de Jimmy, en soufflant d'exaspération, ou d'énervement, peut être les deux même.
- Pas de nouveau ?
- Non, il m'énerve putain. Se laisser périr comme ça sans rien faire alors qu'il y a pleins de solutions imaginables mais il ne veut rien entendre, et encore moins parler !
- Je sais, on a essayé de lui remonter le moral des vingtaines de fois, ça marche au maximum 10 minutes, avant qu'il retourne dans son bad mood...
Andy, Glenn et Elvio se joignent à notre discussion.
- Je ne sais plus quoi faire. nous avoue Glenn.
- Moi, j'ai envie de le secouer pour essayer de lui remettre les idées en place. Mais le secouer premier degré, que sa tête bouge dans tous les sens et que ça replace ses neurones. dit mon frère.
Nous pouffons tous, mais au fond, c'est peut être la dernière option qu'il nous reste pour espérer une réaction de sa part.
- Pour être honnête, je pensais qu'au moins Amaya arriverait à lui décrocher une réaction, mais il se met dans sa bulle tout seul, et prend son air indifférent que je déteste. continue Andy.
Nous sommes à un point critique, même Andy, son meilleur ami de toujours, celui qui le connait le mieux, ne sait plus quoi faire. Je ne relève pas le sens de sa phrase. Je sais parfaitement que notre relation, entre amitié et flirt, ne leur a pas échappé. Toutefois, je préfère ne pas en reparler avec eux ce soir. Je suis perdue sur la nature de nos liens, et encore plus depuis notre dernière "discussion", si on peut appeler ça comme ça.
- Moi, je ne comprends juste pas comment on ne peut pas se battre... je rajoute, totalement désemparée face à son comportement.
- Je vais lui parler. décide Elvio.
Il se lève et part en direction de la nouvelle demeure de Warren : sa chambre.
- Bonne chance ! nous lui lançons en chœur.
Moi, je ne peux plus lui parler sans m'énerver, c'est peine perdue. Les gars, trouvent encore cette motivation pour aller lui parler, mais pour combien de temps encore ?
VOUS LISEZ
EVASIÓN
RomanceUn nouveau départ. Voilà ce que représente la rentré à l'université de Duke pour Amaya. 3 ans. 3 ans que sa mère est morte, la dévastant. Depuis, chaque jour, elle enfile son masque et, affronte la vie comme elle le peut. Danseuse depuis toujours, t...