(Pensez à mettre une petite étoile ⭐)
AmayaCe soir, c'est le premier match universitaire de basket. C'est donc aussi notre première représentation.
Avec l'équipe nous avons créé entièrement la chorée pour ce match et les suivants. C'était du travail, mais j'ai adoré. La seule ombre du tableau est Betty, elle ne cesse de se faire remarquer, et elle à l'air d'avoir une dent contre moi... On ne s'est pourtant que très peu parlé, elle m'a fortement recommandé un jour de pas trop faire la maligne. Je lui ai rigolé au nez, je n'ai pas de temps à perdre pour de telles gamineries.
Je ne m'approche jamais de son groupe, la trahison de Ambre est bien ancrée en moi. Mais je la remercie entièrement, de ne pas avoir dévoile notre histoire à Betty. Je le sais car, Betty ne cesse de me poser des questions sur Ambre et notre relation, sans succès pour elle. Ce qui l'énerve encore plus.
Ambre à essayer de m'envoyer plusieurs messages, pour me demander de l'écouter. Mais je n'ai pas répondu et je l'ai bloqué.
Je vois bien qu'elle hésite à venir me voir par moment à l'université, mais je l'ignore, et à chaque fois elle baisse les yeux, honteuse.
Et elle a bien raison de l'être. Mais par moment, elle me fait de la peine, j'ai envie de l'écouter, je me remémore nos soirées, nos bon moments du lycée...
Mais elle m'a brisé un peu plus, elle savait que je l'étais déjà. Elle ne savait pas toutes les raisons certes, mais elle en savait quand même, les plus banales, basiques. Principalement, ce qui concernait la mort de la mère, son absence, mon père. Mais jamais la plus importante, le contexte de sa mort... Néanmoins, je lui ai confié des choses, je la considérais comme une amie, ma seule amie.
Je lui ai fais confiance, et elle m'a piétiné, indirectement, et c'est peut être encore plus blessant ainsi.
Je n'ai pas envie de me faire une nouvelle fois embobiner par la petite française.
Alors, je l'évite, lui lançant des piques par moment. Et elle encaisse tout, elle les accepte tous, sans broncher.
Et elle me fait douter car c'est ça, cette Ambre là, que je connais, que j'aime.
Et c'est face à cette Ambre que j'ai envie de lui donner une seconde chance.
Mais pas maintenant, la trahison est encore trop fraîche, trop blessante.
Cependant, j'ai réfléchis et je ne veux pas que les autres en pâtisse. Alors, je fais confiance à Cassie, Camilla, nos relations n'ont pas changé et j'en suis fière et heureuse. Je ne peux pas les comparer à elle. Elles sont tellement gentilles avec moi, on passe notre temps à rigoler, avec des filles de l'équipe aussi.
Je fais la différence entre elles et Ambre.
°
Nous sommes dans nos vestiaires, en train de nous coiffer, de nous maquiller et de nous habiller. C'est Anna qui a pris l'initiative des costumes, c'est une troisième année, elle nous a tout de suite bien accueillie dans l'équipe. Afin de représenter au mieux notre université, nous porterons une jupe short bleue, un crop top blanc et bleu avec le nom de Duke dessus. Nous avons aussi des chaussettes hautes bleues, et nous sommes coiffées avec une queue de cheval tressée. C'est simple et efficace.
Nous devons être prête dans une trentaine de minutes, on a le temps de décompresser.
-Les filles vous n'avez pas vu mon haut par hasard ? demande Camila.
Tout le monde répond au négatif. Son haut n'a pas pu disparaître comme ça.
-Viens Camila, on va le chercher, peut être qu'il est tombé dans les gradins. Je réponds.
VOUS LISEZ
EVASIÓN
RomanceUn nouveau départ. Voilà ce que représente la rentré à l'université de Duke pour Amaya. 3 ans. 3 ans que sa mère est morte, la dévastant. Depuis, chaque jour, elle enfile son masque et, affronte la vie comme elle le peut. Danseuse depuis toujours, t...