Annonce importante

1K 52 22
                                    

Hello hello :))

Je sais je reviens comme une fleur....

Après de nombreux mois d'absence, sans publier ni écrire je reviens vers vous.

Désolé de cette absence mais, côté perso ce fut une période assez compliqué et intense. Et, je ne me voyais pas publier un chapitre bâclé alors que je n'avais pas le temps, la motivation ni l'inspiration d'écrire. D'autant plus qu'il ne restait que quelques chapitres, je ne voulais absolument pas que ce soit moyen, peu développé.

Cependant, depuis 2 mois je me suis remise à écrire mais sans jamais réussir à finir le chapitre...

Malheureusment c'est dur de se remettre dans le bain et j'ai pris du recul.

J'ai commencé l'histoire en juillet 2023, cela fait donc un peu plus d'un an. Et je me rends compte que ce n'est pas parfait (mais alors vraiment pas). Je trouve qu'il y a des incohérences, des choses pas assez développées ou des détails bancals.

Je pense m'être lancée trop vite dans la publication des chapitres.

C'est pour ça qu'aujourd'hui je ne me vois pas publier les derniers chapitres comme ça, sans prévenir.

J'ai donc décidé de reprendre depuis le début. Je commence la réécriture d' EVASIÓN. Je sais que vous n'avez donc pas eu la fin et que ça peut être décevant...

Mais je préfère bien reprendre l'écriture sérieusement pour retrouver le plaisir d'écrire, sans me sentir obligé de finir une histoire que j'adore mais qui me laisse sur ma fin.

Je repars sur de bonnes bases.

Maintenant c'est à vous de me dire ce que vous préférez :

- soit je supprime tous les chapitres et je les repostes un par un au fur et à mesure, au risque que ce soit irrégulier

- soit je les laisse, je fais toute la réécriture et je remets tout d'un coup

- soit je laisse l'histoire comme telle le temps que je fasse toute la réécriture, puis, je les supprime tous et je poste la nouvelle version à un rythme régulier d'un par jour ou d'un tous les 2 jours.

J'espère que vous acceuillerez bien cette annonce, et que vous serra la pour lire la nouvelle version.

Ne vous inquiétez pas, la trame générale ne sera pas changée mais des choses pourront changer ou être modifiées, et pourquoi pas un plotwist ajouté.

Vous pourrez lire la fin d' EVASIÓN grâce à cette réécriture. Il m'était impensable de laisser cette histoire tant chère à mon cœur sans fin...

C'est pour ça que je prend la décision de la réécrire, EVASIÓN mérite une fin, et une meilleure écriture qui pourra je l'espère, tout autant vous plaire et vous transportez dans le monde d'Amaya, Warren, Cassie, Andy, Elvio, Jimmy, Glenn, Camila, Ace et tous les autres.

Merci de votre compréhension et bienveillance.

Merci aussi pour vos messages :)

Prenez soin de vous c'est le plus important

Et je vous dis pour de bon cette fois-ci :

A bientôt dans EVASIÓN

Kiss kiss ;)

EVASIÓNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant