25. Provocation et rapprochement

4.6K 205 78
                                    


(Pensez à mettre une petite étoile ⭐)


Amaya

Je suis retournée avec Cassie dans notre chambre pour pouvoir me changer. Elle était, elle aussi, venue nous voir.

- J'ai envie de faire sensation ce soir ! m'annonce Cassie.

- Moi aussi ! Mais, il faut qu'on se dépêche !

- Pour que tu puisses voir Warren... elle me dit d'un ton malicieux.

- Peut être...

Je n'assume encore que très peu ce que je ressens pour lui, tout est encore flou dans mon esprit. Mais j'aime énormément le voir, passer du temps avec lui. Nous profitons de chaque instant. J'essaye d'oublier son accident, afin de ne pas lui poser des questions sur les raisons, son vécu. Parce que je sais que cela pourrait instaurer un froid encore plus glacial entre nous. Et, je n'ai ni l'envie ni le besoin de ça.

Je vais vers mon armoire pour pouvoir choisir la tenue parfaite pour ce soir.

- Robe ou pantalon ? je demande.

- Robe ! On t'a assez vue en pantalon et petit haut. Ce soir, on veut une robe sexy !

- Bien chef !

Nous rigolons. Malgré les apparences, Cassie et moi nous nous ressemblons fortement. Cela fait seulement quelques mois que nous nous connaissons, mais, je la considère comme ma meilleure amie, ma confidente. Elle est toujours là pour m'écouter, me conseiller, me remonter le moral. C'est un amour. Je suis consciente de la chance que j'ai de la connaître.

Face à tous mes vêtements, je ne sais pas quoi choisir. Pour être honnête, en soirée, je suis plus du style à enfiler un pantalon avec un petit body plus osé. Mais, ma chère coloc m'a bien fait comprendre que la robe est obligatoire pour ce soir.

- Blanche ou noire ? m'interrompt Cassie.

- Blanche, ça te met plus en valeur avec ton blond.

Alors que je restée encore figée face à mon armoire, Cassie arrive derrière moi et soupire.

- Je vais te prêter une robe, tu dois être resplendissante ce soir. Et, ce n'est pas avec les pauvres robes qui se battent en duel dans ton armoire qu'on va y arriver.

- Je ne te permet pas ! A chaque soirée je fais sensation avec mes pantalons et bodys ! je la taquine.

- Oui oui très bien mais on veut du CHANGEMENT !

De toute façon, elle serait prête à me séquestrer tant que je n'ai pas revêtit une robe. Je m'assois donc sur son lit en attendant qu'elle me trouve la robe parfaite.

- Pas elle. Trop classique. Trop sombre. Pas assez osée...

Elle a une quantité de robe astronomique. Elle prend son rôle d'habilleuse très à cœur, je n'ose pas l'interrompre.

- Celle-là est parfaite !

Elle se retourne avec un immense sourire en me montrant le vêtement. C'est une robe orange scintillante, courte (vraiment courte). Heureusement, les manches longues rattrapent la chose, je n'ai pas très envie de mourir d'une hypothermie... Mais Cassie a raison, elle est parfaite. Je l'aime beaucoup.

Je vais l'enfiler et je me regarde dans le miroir. La robe est près du corps, elle a des manches qui s'évasent au niveau des poignets. Surtout, elle a un magnifique dos nu, qui descend jusqu'à mes hanches. Le plus, ce sont non seulement les paillettes, mais aussi, le fait qu'elle marque ma taille à la perfection. Elle me fait comme une seconde peau, elle suit les courbes de mon corps ce qui le met d'autant plus en valeur.

EVASIÓNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant