(pensez à mettre une petite étoile ⭐)
Amaya
-Laquelle je prends alors ?
-La rouge !
-Non ! La blanche est mieux !
-Moi je préférais le pantalon blanc.
-Perso, selon moi, tout te va, t'as qu'à choisir par toi même.
Je n'en peux plus, ça fait au moins 2 heures que je suis au centre commercial, à faire tout les magasins qu'il y a, pour trouver ma tenue de ce soir. Je suis accompagnée de Cassie, Jenna, Camila et Lila, qui sont censées m'aider mais elles ont toutes un avis différent. C'est mission impossible.
-Vous voulez pas vous mettre d'accord ? j'essaie désespérément.
Elles me regardent d'un air bizarre, qu'est-ce que j'ai dis encore...
-Si nous ne sommes pas d'accord, c'est que ce n'est pas la bonne tenue tout simplement ! me répond Lila.
-Allez on va faire un autre magasin !
Je souffle avant de tout déposer et partir pour un nouveau magasin, je n'en peux plus.
Après une multitude d'essayages, tout le monde s'est enfin mis d'accord et j'ai pris un pantalon noir en satin, avec un corset noir pailleté.
On s'est donc posé, après cet après-midi plus qu'épuisante, à un petit café sympa. J'ai commandé un caramel macchiato, mon péché mignon.
-Je suis épuisée...J'ai bien envie de décompresser à la soirée. nous dit Lila
-Moi aussi, je n'en peux plus, la médecine c'est trop dur. Je ne sais même pas comment vous faites avec la danse à côté... continu Cassie.
-La passion, je réponds en haussant les épaules.
Nous continuons de parler de tout et de rien, tranquillement, dans une ambiance détendue.
-Moi je dois vous laisser les filles, je rentre faire une sieste pour être à fond à la soirée ! nous dit Camila.
Nous la saluons et je décide à mon tour de repartir, Cassie elle, reste encore un peu avec les filles, car elle sait que j'ai besoin d'être seule dans la chambre un petit moment.
Je rentre à la chambre et respire un bon coup. Aujourd'hui, j'ai mon rendez-vous vidéo mensuel, avec ma psy. Depuis le décès de ma mère, je vois une psy, je la voyais une fois par semaine pendant un long moment. Mais, depuis environ 8 mois, je la vois une fois par mois. Comme je suis partie de chez moi, je continue mes séances mais par téléphone, et, quand j'en ressens le besoin, j'ai plusieurs séances dans le mois. Mais ce n'est pas arrivé depuis la rentrée.
Cette fois-ci, ma psy à insister pour faire un appel vidéo, afin de voir si je vais vraiment bien, et pouvoir un peu voir mon environnement de vie. Je met donc mon ordinateur en place, sur mon bureau, et j'attends patiemment son appel. Ces rendez-vous me stress toujours un peu au début. Je me triture la peau des ongles et ma jambe droite tremble seule.
Ça y est, elle m'appelle, je réponds après un petit laps de temps, pour ne pas montrer que j'attendais impatiemment.
-Bonjour Amaya, comment tu vas ?
-Bonjour Elise, ça va bien.
Elle me sourit chaleureusement, et je commence à me détendre, ma jambe arrête ses tremblements, mais, je continue de faire souffrir mes ongles.
-Je vois que tu es dans ta chambre universitaire, tu t'y plait ?
-Oui, je n'y suis pas souvent, mais le temps que j'y passe avec ma coloc sont super, on s'amuse bien.
VOUS LISEZ
EVASIÓN
RomanceUn nouveau départ. Voilà ce que représente la rentré à l'université de Duke pour Amaya. 3 ans. 3 ans que sa mère est morte, la dévastant. Depuis, chaque jour, elle enfile son masque et, affronte la vie comme elle le peut. Danseuse depuis toujours, t...