24. Un rival pour Warren

4.1K 213 37
                                    

(Pensez à mettre une petite étoile ⭐)


Amaya

Alors que nous nous préparions dans la bonne humeur, en chantant, dansant, coach Liza arrive en trombe dans les vestiaires. En nous voyant, elle rigole avant de crier :

- Dans 10 minutes vous êtes toute prêtes !

Oups

Il faudrait que l'on se dépêche un peu....

- Allez les filles ! On se prépare vite et on s'aide ! dit Jenna, la capitaine.

- J'ai besoin d'aide pour mes cheveux !

- Moi pour mon maquillage !

- Quelqu'un a vu ma trousse de maquillage dorée ?

Toutes les filles s'activent, c'est un vrai bordel. Pour autant, personne ne se rentre dedans, tout le monde reçoit une réponse à sa question.

Moi, je suis habillée, ma couette tressée est faite, il ne me manque plus qu'à finir de me maquiller. Je pars donc en direction des miroirs, où je retrouve plusieurs filles dont Lila.

- Prête pour ce soir ? elle demande.

- Plus que jamais.

- Warren sera là d'après ce que j'ai entendu.

Je souris.

- Oui, Louis l'emmène, il doit juste être de retour à minuit à l'hôpital.

- Tu vas faire le show pour lui ! elle me nargue.

- Peut être bien.... je réponds mystérieusement.

- Ah je le savais ! Montre-lui bien qui tu es ! Montre-lui bien cette partie de toi qu'il ne connaît pas ou que très peu !

- Ne t'inquiète pas pour ça ! je rigole.

Elle me fait un clin d'œil et nous finissons de nous maquiller en chantonnant les paroles de Dance the Night de Dua Lipa.

°

Je suis enfin prête, pile à temps, car Liza rentre à nouveau dans les vestiaires.

- Hop hop hop, tout le monde rejoint les gars dans le couloir !

Je m'exécute et je sors de ce vestiaire où il commençait à  faire une chaleur insoutenable.

Je retrouve donc Dean, Noa et les autres garçons qui sont tout autant excités que nous.

- Amaya !!! Vous en avez mis du temps ! s'insurge Noa.

- On est des filles tu sais bien !

Il rigole avant de venir me taper derrière le genou pour me déstabiliser dans mes appuis.

Il rigole et je le rejoins dans son hilarité. Nous nous détendons un peu. Coach Liza nous interrompt :

- On va s'échauffer c'est parti, rejoignez-moi dans la salle au plus vite !

Nous la suivons donc. Cependant, sur le chemin, nous croisons l'équipe de basket adverse. Eux aussi, partent s'échauffer plus tôt pour pouvoir voir nos prestations. Je les fixe intensément, comme ils le font avec nous. Certains ont un sourire en coin, d'autres sourient de toutes leurs dents. Mais nous, nous avons le visage fermé.

- Pas mal les danseuses, plutôt bonnes... dit un des basketteurs.

Jenna, en bonne capitaine, ne perd pas une seconde pour le remettre à sa place.

- Merci ! On sera encore plus resplendissante et bonne après vous avoir écrasé...

Elle leur fait son plus beau sourire hypocrite accompagné d'un doigt d'honneur.

EVASIÓNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant