(Pensez à mettre une petite étoile ⭐)
Amaya
Mes talons claquent sur le sol en carrelage, résonnant dans la maison tout entière. Je me fraye un chemin au travers des invités. Puis, au fur et à mesure, une allée se créer pour me laisser passer jusqu'au salon. J'entends les chuchotements s'intensifier.
La musique se baisse, le son de mes talons s'entendent de plus en plus. Je fais exprès de bien les faire claquer sur le sol.
Femme fatale
Je marche fièrement, la tête haute, un sourire narquois aux lèvres. Je viens de passer l'entrée et la cuisine. Je balance mes cheveux derrière mon dos et entre dans le salon, prête plus que jamais à exécuter mon plan.
J'ai à peine le temps de faire une dizaine de pas que j'entends crier et, qu'on me saute dessus. C'est Jenna, Camila, Lila et Ana qui viennent m'embrasser.
Elles m'ont un peu manqué...
Je les prends dans mes bras.
- Je suis contente de vous retrouver...
- Nous aussi, on commençait à s'impatienter ! Ces derniers temps étaient d'un ennui... dit Camila.
- On va pouvoir s'amuser à nouveau dès lundi ! continu Ana.
Je souris en acquiesçant leurs dires.
- Mais dis-moi que fais-tu là ? me demande Lila intriguée.
- Surtout dans cette tenue sublime mais si peu innocente ? ajoute Jenna.
Un sourire maléfique et une lueur de malice dans les yeux, je laisse planer le mystère...
- Je suis venue pimenter la soirée, rester au premier rang pour le spectacle...
Je les entends soupirer en rigolant avant de me faire un dernier câlin et repartir en m'invitant à les suivre.
Je vois les basketteurs au loin qui me regardent choqués, avec un magnifique sourire aux lèvres. Je leur fais un clin d'œil avant de rejoindre, avec les filles, l'équipe de danse postée plus loin.
Mais en chemin, je vois Betty furieuse, accompagnée de ses fidèles acolytes se diriger droit sur moi, les sourcils froncés.
Je m'arrête donc et je l'attends, toujours avec ce même sourire narquois. Elle n'est pas encore arrivée devant moi qu'elle crie.
- Tu te prends pour qui sérieux ??!
- Bonjour à toi aussi Betty, joyeux anniversaire... elle s'arrête à 1 mètre de moi, avec ses moutons postés derrière.
- Tu sais lire ?
- Bien sûr. je réponds toujours avec un ton calme.
- Apparemment non. J'avais bien stipulé que le blanc était interdit.
Ouh, elle est bien énervée...
Je sens de la présence derrière mon dos. Mes gardes du corps ont dû arriver en entendant Betty crier.
- Oh je sais ma tenue est magnifique non ? Ah et je dirais plutôt qu'elle est argentée, pas blanche...
En effet, j'arbore un magnifique pantalon de costume argentée, brillant de mille feux. J'ai une petite brassière et un blazer de la même couleur, tout aussi scintillant.
C'est vrai que cela ressemble un peu à du blanc pailleté mais, il tire plus vers l'argenté tout de même.
Elle rit amèrement.
VOUS LISEZ
EVASIÓN
RomanceUn nouveau départ. Voilà ce que représente la rentré à l'université de Duke pour Amaya. 3 ans. 3 ans que sa mère est morte, la dévastant. Depuis, chaque jour, elle enfile son masque et, affronte la vie comme elle le peut. Danseuse depuis toujours, t...