4. Le numéro inconnu

6.3K 196 13
                                    

Warren


On rentre à la coloc avec les gars. Seul Elvio manque à l'appel car il est parti ramener sa sœur Amaya, et Cassie, sa colocataire, dans leur chambre universitaire.

On a passé la journée avec elles. Avec Andy on n'a pas l'habitude de traîner avec de nouvelles personnes. On préfère la plupart du temps rester entre nous, entre basketteurs. C'est peut être par facilité.

Jimmy, Glenn et Elvio ça ne les dérange pas. Je les connais depuis seulement 3 mois mais je les trouve plutôt cool et, sans mentir, assez drôle. On se parle par le biais des réseaux depuis 3 mois mais on cohabite ensemble depuis 1 semaine pour Jimmy, 3 jours pour Glenn et depuis hier pour Elvio.

Andy et moi nous sommes en deuxième année, l'année dernière on était en chambre universitaire et ça ne nous convenais pas. 

On a donc décidé de créé cette colocation car on n'avait pas assez d'argent pour se payer un logement bien que tous les deux.

On loue une maison non loin du l'université. En tant que basketteur de Duke on était prioritaire sur la maison. D'autres étudiants font comme nous. Ce sont principalement des étudiants qui habitent dans notre rue et celles voisines.

On s'est dit que ce serait bien de recruter des premières année.

Le jour des auditions pour rentrer dans l'équipe des blue devils  était la parfaite occasion pour recruter. Faisant déjà parti de l'équipe, nous étions obligés d'assister aux auditions et tests pour donner notre avis si besoin.

Alors, j'ai fait ce que je sais faire de mieux.

Observer

Glenn, Jimmy et Elvio sont sortis du lot. Ils sont bons au basket mais surtout je sentais que c'était à eux qu'il fallait demander pour être dans la coloc.

Ils dégageaient une bonne vibe.

Pressentiment

Je ne me trompe jamais.

La preuve, tout se passe super bien. Avec Andy on ne regrette pas notre choix, du moins pour le moment. Mais on est tous dans le même délire, donc il ne risque pas d'avoir de gros problèmes non plus dans l'avenir.

Andy c'est mon meilleur pote. Je le connait depuis que j'ai 6 ans. On a commencé le basket ensemble et si aujourd'hui on en est là tous les deux c'est parce qu'on se soutient mutuellement.

C'est le seul qui connait tout de moi, toute mon histoire.

Mes forces, mes faiblesses.

On se ressemble beaucoup mais lui est un peu plus extravertie. 

Il n'a pas eu une vie facile mais il s'en est sorti et en a fait sa force. 

C'est pour ça que c'est lui le capitaine, il est entier, il est vrai, il s'impose et impose le respect. Je l'admire pour ça. C'est une personne entière, il compte beaucoup pour moi.

Moi, je n'aime pas être au centre des discussions, je n'aime pas être trop remarqué. Je préfère rester discret et ne pas attirer l'attention. Par peur que l'on découvre mon passé, ou peut être que l'on me blesse. Je ne sais pas trop en réalité la vrai raison, j'ai toujours été comme ça et ça me convient parfaitement.

Je préfère observer et décrypter les gens.

Pour me défouler je fais du sport, du basket. Ça m'aide, ça me libère.

C'est mon évasion.

Le sport a toujours été quelque chose de très important dans ma vie. Dans la vie de toute ma famille en vérité. J'espère pouvoir en faire mon métier un jour. Être à Duke est pour moi une opportunité et un privilège extraordinaire, et je ne compte pas la gâcher

EVASIÓNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant