(pensez à mettre une petite étoile ⭐)
Amaya
-Vous croyez qu'elle dort ?
-Bah nan du con, ça se voit elle fait des colliers de perles là !
-Bon soit vous la réveillez, soit c'est moi qui m'en charge
-Non non c'est bon Andy ! Pas de verre d'eau sur la gueule au réveil...
Si ils croient être discrets c'est raté...
J'ai dormi à la coloc cette nuit, Cassie étant à une soirée révision, je ne voulais pas dormir seule dans la chambre.
L'entraînement d'hier m'a épuisé, moralement et physiquement. Entre les disputes, les désaccords et le temps qui presse pour finir la chorée, nos nerfs sont mis à rude épreuve. Mais nous avançons bien tout de même.
On a même pas eu le temps d'embêter un peu les basketteurs comme à notre habitude. Nous sommes beaucoup trop pris par la compétition qui se rapproche à grand pas. Et donc, pour une fois, l'entraînement du mardi à été efficace et bien utilisé.
Les gars ont regardé notre danse, ils étaient bouche bée, c'est bon signe, même si je continue de croire que leur avis n'est pas très fondé. A partir du moment où ils voient des filles bouger leur corps, on les perd forcément...
Mais ce matin, je n'ai pas envie de me lever. Le mercredi est nul, je n'ai que des matières ennuyantes. Pendant un cours instant, je songe à sécher les cours, avant de me rappeler mes résolutions. En plus, j'ai un travail de groupe à continuer.
-Je vous entends vous savez ? je leur dit, mes yeux toujours fermés, avec juste ma tête qui sort de la couette.
-Ha parfait alors ! Parce qu'on a cours dans 15 minutes ! m'informe Jimmy
Je ne perds plus une seule seconde et je me lève de mon lit en panique, j'ai encore loupé mon réveil.
-Mais vous auriez pu me prévenir plus tôt et me réveiller !
Andy passe sa tête dans ma chambre et répond :
-C'est ce que je leur ai dit. Mais ça fait au moins 15 minutes qu'ils te regardent comme des imbéciles, à pas savoir quoi faire. Je leur ai proposé la solution du verre d'eau mais ils ont catégoriquement refusé.
Flippant...
-Ouais bah j'aurais préféré. De 1 j'aurais eu le temps de me préparer et de 2, je n'aurais pas eu à être observé par des psychopathes. Comment je suis censé dormir maintenant ?
Ils me regardent tous, un sourire aux lèvres.
Des vrais psychopathes je vous dis.
-Allez oust, dehors ! Je dois m'habiller !
Je leur claque la porte au nez pour me préparer en quatrième vitesse.
-Et pour info, t'inquiète on va au campus en voiture ! Il pleut. me crit mon frère, à travers la porte.
-Super ! je rétorque, en enfilant mon pantalon.
J'adore la saison de l'automne aussi pour m'habiller. Il ne fait pas trop froid mais on peut faire des tenues un peu plus travaillées qu'en été.
Aujourd'hui, j'ai opté pour un pantalon et un blazer assorti, d'une couleur chocolat. C'est un ensemble basique mais efficace, je l'adore, il est de la couleur de l'automne.
Je mets mes baskets, pour casser le style qui est, à mon goût, un peu trop classe sinon.
En vu du temps restreint qu'il me reste, j'opte pour un chignon bas, facile et rapide à faire.
VOUS LISEZ
EVASIÓN
RomanceUn nouveau départ. Voilà ce que représente la rentré à l'université de Duke pour Amaya. 3 ans. 3 ans que sa mère est morte, la dévastant. Depuis, chaque jour, elle enfile son masque et, affronte la vie comme elle le peut. Danseuse depuis toujours, t...