(Pensez à mettre une petite étoile ⭐)
Amaya
- Je fais du rouge ou du blanc ? me demande Cassie.
- Le vernis rouge est toujours le meilleur choix !
Je passe une soirée entre filles avec Cassie dans notre chambre universitaire. Ces derniers temps, je vais souvent dormir avec Warren à la coloc. Mais, je ne veux pas abandonner Cassie pour autant, c'est ma meilleure amie. Donc nous faisons souvent des soirées comme celle-là.
Ce soir, Cassie a décidé de se faire les ongles. Il a fait les miens avec un rouge bordeaux magnifique.
Avec une musique de fond, nous parlons de tout et de rien. Nous ne sommes jamais à court de discussion. Après le nouvel an, nous avons passées des heures et des heures à débriefer des évènements passés de nos côtés respectifs.
Je lui ai raconté dans les moindres détails mes aveux et mon baiser avec Warren. Elle s'est mise à crier et sauter partout en me félicitant et répétant qu'elle le savait depuis le début.
Quant à elle, elle a passé une soirée d'enfer où elle a profité de son célibat sans soucis. C'était une grosse soirée où tout a dérapé et la police a dû intervenir. Elle a donc fini en boite de nuit pour le décompte de la nouvelle année. Elle a passé une bonne soirée qui a terminé dans le lit d'un gars qu'elle revoit depuis.
Ne sachant pas rester en place, après avoir rangé la chambre, j'aide Cassie à sécher ses ongles au sèche-cheveux. Je décide aussi d'augmenter le volume de la musique.
Avec Cassie, nous avons fait une playlist spéciale pour quand nous sommes dans notre chambre, pour s'ambiancer. Ce sont principalement des sons de Rihanna, notre chouchoute.
Alors, quand Woo résonne, je me remémore cette soirée où nous avons retourné tout le campus jusqu'au self et où j'ai dansé. Une vidéo a tourné par la suite, elle a explosé les compteurs de vues te de likes. Par la suite, les gens me regardaient, me pointaient du doigt, me souriaient. J'avais fait sensation dès la première semaine alors que je voulais rester discrète.
Mais la discrétion n'est pas mon fort.
Ma coloc est en train de se déchaîner dans la chambre et je crie pour l'encourager. Nous sommes totalement ravagées quand sa frappe à notre porte. J'ouvre la porte et je me retrouve nez à nez avec Dean, Zack et Noa, les garçons de l'équipe de danse.
- Tu nous a dit de venir vous chercher pour aller manger. commence Dean.
- Ouais, on arrive !
Je préviens Cassie et nous prenons une veste avant de nous diriger vers le self. Je me suis liée d'amitié avec les gars, ils font partis des seuls à être aussi loger sur le campus. Comme nous sommes dans le même bâtiment, ils viennent nous chercher pour manger et nous rejoignons Lila, Camila et Ashley qui sont aussi en chambre universitaire.
Cependant, ce soir elles ne sont pas là, elles sont parties faire la fête et j'ai décliné l'invitation pour passer la soirée avec Cassie.
Nous prenons nos plateaux, c'est purée et cordon bleu au menu pour ce soir. Plus loin à une table, je vois Ambre seule, je décide de m'assoir à sa table, vite suivie par les autres.
Nos relations se sont apaisées, nous déjeunons ensemble certains midis à la suite de ses révélations. Je ne veux pas la laisser manger seule.
- On peut s'assoir ? je demande.
- Oh, bien sûr....
Je souris et nous prenons place.
- Tu ne manges pas avec Betty et sa clique comme d'habitude ? lance Noa.
VOUS LISEZ
EVASIÓN
RomanceUn nouveau départ. Voilà ce que représente la rentré à l'université de Duke pour Amaya. 3 ans. 3 ans que sa mère est morte, la dévastant. Depuis, chaque jour, elle enfile son masque et, affronte la vie comme elle le peut. Danseuse depuis toujours, t...