Chapitre 57

429 33 11
                                    


Quelques jours ont passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours ont passé. Les murs de ma chambre sont devenus mon quotidien. J'essaie d'abdiquer aux ordres de mon père mais le temps me paraît long, très long. Je n'aime pas m'ennuyer. L'ennui me fait penser à tout et rien et malheureusement les idées noires me reviennent rapidement. Je me sens seule. Je ne veux pas sombrer dans une mélancolie où tout me paraît trop sobre. Pourtant, plus je reste ici plus je trouve ma vie fade et triste. Ca me désole.

Nous sommes jeudi et mon téléphone est mon meilleur ami. Charles et tous les autres sont partis en route pour le prochain grand prix. Ils sont normalement tous arrivés au Mexique il y a plusieurs heures déjà selon les stories que Carla peut postée sur Insta. Je les envie. Le bruit du paddock me manque. Tout ce qui l'entoure me manque mais je suis condamnée à rester ici tant que mon père n'a rien trouvé sur ce qui se trame autour de moi.

En parlant de mon père, je ne l'ai jamais trouvé aussi avenant avec moi. Il est présent autant qu'il peut être absent pour moi. Mais je ne manque de rien. Il fait en sorte que j'ai tout à disposition. Le seul problème qui se pose à moi, c'est que je n'arrête pas de voir défiler mainte et mainte personne depuis plusieurs jours. Autant certains ne me disent strictement rien, mais d'autres me parlent. J'ai notamment reconnu le nouveau président de la FIA, Mr Sulayen en Visio conférence avec mon père il y a de cela quelques jours. Je ne comprends pas que mon père soit autant en discussion avec eux sachant que l'histoire me concernant ne les concerne justement pas. Et je n'aime pas ce qu'il se trame vu que je ne suis au courant de rien.

*charles<3 : je pense à toi, tu me manques ❤ *

Je souris comme une niaise. Charles vient de m'envoyer un message simple mais le genre de message qui me fait assez d'effet pour bouger dans tous les sens. Je ne sais toujours pas ce que nous sommes. Il n'y a rien d'officiel, et pourtant croyez-moi que les rumeurs sur nous deux tournent à plein régime. Mais avant d'officialiser quoique ce soit, il serait quand même bien que nous mettions un nom sur notre relation.

*malia.b : concentrati sulla tua auto. Ci chiamiamo dopo*

(concentres-toi sur ta voiture. On s'appele après )

*charles<3 : depuis quand tu me parles en italien ? 🤔*

Je rigolais à sa remarque. J'imaginais bien sa tête à la lecture de mon message.

*malia.b : depuis que je te trouve super sexy à la télé quand tu le parles ! 😋😍*

Il est vrai qu'on ne va pas se le cacher, Charles est un très beau garçon qui fait chavirer plus d'un cœur et d'autant plus lorsqu'il parle en langue étrangère.

*charles<3 : ci penserei durante la nostra futura doccia 😋😘🥰😝😈*

Je me mis à rougir comme une adolescente comprenant très vite le sous entendu de son dernier texto. Qui dit jeudi dit journée presse pour le sport automobile. Il était quasiment 15 heures ici à Monaco, ce qui voulait dire qu'il était à peine 7 heures là-bas. J'imaginais déjà tout le groupe lutter contre le décalage horaire.

Vivre et non survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant