Chapitre 2

1.2K 71 17
                                    

🐺 Aeson 🐺

Je suis à l'agence et je m'apprête à partir pour voir le petit oméga. Kira ne me croit toujours pas quand je dis qu'il s'agit de mon âme-sœur. Mais demain, elle aura la preuve que Corey et moi sommes liés par le destin. Je peux compter sur le soutien de mon meilleur ami, c'est déjà ça. Je prends mon téléphone ainsi que mes clés de voiture afin de partir.


– Je te préviens, quand je t'aurais prouvé que Corey n'est pas ton âme-sœur, je ne te récupèrerai pas à la petite cuillère.

– Kira, tu ne le feras pas car j'ai raison.

– On verra.


Ma jumelle soupire avant de me laisser m'en aller. Je ne suis pas dingue, je vais le lui prouver. Après, dans le fond, j'ai peur qu'elle ait raison. Ce n'est pas parce qu'il sent l'odeur que je préfère au monde que pour lui, je sente celle qu'il préfère. Une fois devant sa villa, ou celle de sa tante et de son oncle. Après tout, je ne sais même pas à qui elle appartient. Je me gare et sors de ma voiture pour me diriger vers la porte d'entrée. D'après sa tante, Corey ne répond jamais à personne. Mais la preuve qu'elle s'est trompée car il vient de le faire. Quand il me voit, il baisse la tête.


– Vous ne devriez pas être là.

– Je sais mais j'ai besoin de comprendre certaines choses. Je peux entrer ?

– Non, désolé. Quand ils vont rentrer, ils vont sentir votre odeur et je... Je n'ai pas envie qu'ils me fassent du mal.

– Ils ne te feront rien.

– Si. Vous ne les connaissez pas. Je ne peux rien faire contre eux. Ils veulent vendre cette maison alors qu'ils ne sont pas les propriétaires.

– Elle n'est pas à eux ?

– Non. Elle est à mes parents mais ils sont en voyage d'affaires et ne savent pas ce qu'il se passe ici.

– Tu n'as pas envie de partir d'ici ?

– Je m'en fiche de partir d'ici. Je n'ai juste pas envie qu'ils restent dans cette maison. Je veux que mes parents reviennent.

– Je te propose un truc. Je fais semblant de vouloir vendre cette maison mais je ne la mets pas en vente sans l'accord de tes parents. S'ils veulent la vendre à leur retour, alors, je les aiderai. D'accord ?

– D'accord. Répond-t-il timidement.


Putain il est vraiment trop mignon quand il est tout timide. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras mais je n'en ai pas le droit. Je ne peux pas le faire s'il ne me donne pas son accord. Et puis, je n'ai pas envie de l'effrayer.


– Mais, de base, je ne suis pas venu te parler de ça.

– Vous vouliez quoi ?

– Savoir si tu ressens, au fond de toi, la même chose que moi.

– Je... Je me sens tout bizarre quand vous êtes là. C'est effrayant mais agréable à la fois. Et puis vous... Vous sentez la cannelle. J'adore la cannelle, c'est mon odeur préférée.


Il a murmuré sa dernière phrase mais j'ai très bien entendu. Alors je ne me suis vraiment pas trompé ? Corey est bien mon âme-sœur ? Putain, je l'ai enfin trouvé après plus de dix ans de recherches. Je ne peux pas m'empêcher de sourire tout en le regardant se tortiller. Vraiment trop mignon.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant