🦊 Corey 🦊
Je stresse un peu car je vais en cours avec Kian aujourd'hui. En plus, je dois m'excuser. C'est pourquoi je suis en avance. Évidemment, je n'ai pas eu le droit à prendre le bus. Aeson veut absolument m'emmener à l'université. Mais j'espère quand même pouvoir m'acheter une voiture bientôt. Au moins, je pourrai aller en ville sans emprunter la voiture de mon âme sœur. Une fois à l'université, Aeson se gare sur le parking.
– Tu veux que je t'accompagne ?
– Ça va aller. Et puis, tu risques de vouloir péter la gueule à Kian et je veux éviter ça.
– Je serai sage.
– Ce n'est même pas une question mais une affirmation.
– Ouais.
– Je te préviens, si tu dérapes, je rentre chez mes parents.
– Promis, je ne ferai rien.
– Merci. Je ne veux pas me faire mal voir par mes profs. Même si j'en ai insulté un.
– Il le mérite. On y va ?
– Allons-y.
Je souffle un bon coup avant de prendre mon sac et de sortir de la voiture. Aeson m'accompagne. Il reste près de moi et surveille les alentours. Il a peur qu'un alpha ou autre vienne m'importuner. On entre dans le bâtiment et on se dirige vers ma salle de cours. La porte est déjà ouverte. Signe que Kian est déjà là. Aeson me retient. Je me tourne vers lui et il m'adresse un magnifique sourire d'encouragement avant de m'embrasser tendrement. On se sépare avant d'entrer dans la salle. Mon âme sœur reste derrière moi.
Quand Kian nous voit, il fait les gros yeux et se met à légèrement paniquer. J'avoue que c'est assez drôle à voir. Je sais pertinemment que ce n'est pas moi l'origine de cette panique mais c'est marrant. Je fais signe à Aeson pour qu'il n'avance pas plus. Son regard n'est pas menaçant, ce qui est un bon point.
– Je... Je voulais m'excuser pour hier. Je n'aurais pas dû vous insulter.
– Ce n'est rien. Comme l'a dit Noam, je le mérite. Je sais pourquoi tu m'as dit ça et c'est tout à fait légitime sachant que je ne pourrai jamais réparer le mal que j'ai fait.
– Je ne te le pardonnerai jamais.
– Et je ne te demande pas ton pardon Aeson. De toute façon, je ne le mérite pas. Je... J'aimerais discuter avec Ruben. Je veux lui expliquer pourquoi je lui ai dit toutes ces choses.
– Tu lui as dit ça car tu es un connard incapable de comprendre que ce n'était pas de sa faute.
– Il y a ça mais pas que. Il y a une autre raison que j'aimerais dire à ton frère.
– Je ne veux pas que tu le vois.
– Aeson ! Ce n'est pas à toi de décider si Ruben doit le voir ou non ! Il a le droit de faire ses propres choix !
– Je... Désolé chaton... J'en parlerai avec Ruben. Je dois le voir tout à l'heure. S'il veut bien te parler, c'est lui qui viendra chercher Corey.
– Très bien. Merci.
– Hum. Je vais devoir y aller.
– À tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...