Chapitre 16

774 50 26
                                    

🦊 Corey 🦊

Je suis actuellement avec Aeson à l'agence. Mes chaleurs sont finies depuis deux jours. Et comme prévu, on les a passé ensemble. J'avoue que c'était beaucoup plus agréable que de les passer seul. Il a pris soin de moi. Il n'a rien fait que je ne voulais pas. Il a été adorable avec moi. Je capture une dernière fois ses lèvres avant de me détacher de lui. Il grogne un peu, ce qui me fait sourire.


– Je te rappelle que j'ai rendez-vous avec ma mère.

– Je sais, tu vas faire du shopping avec lui.

– Exactement alors je dois partir. Il va m'attendre sinon.

– Très bien. Ne rentre pas trop tard.

– Ne t'inquiète pas.


Je lui souris avant de l'embrasser avec tendresse. Je sors de l'agence après un brève bisou. Je marche quelques secondes afin de rejoindre ma mère qui m'attend. Je lui embrasse la joue et on entre dans sa voiture. Sur le trajet, on discute.


– Tu vas bien ? Demande-t-il.

– Ça va super. Et toi ?

– Ça va aussi. Ça se passe comment avec Aeson ?

– Bien. Très bien même. Il est adorable avec moi. On s'est très rapprochés.

– C'est sûr que passer tes chaleurs avec lui, ça rapproche. Rit-il.

– Arrête de te foutre de moi.

– Je ne me fous pas de toi. Je trouve ça même très bien. Ça prouve que vous voulez faire avancer les choses.

– Ça s'est fait si naturellement.

– C'est normal. Vous êtes âmes sœurs. Mais vous l'avez déjà fait avant tes chaleurs ?

– Maman !

– Quoi ? Je sais très bien ce que vous avez fait pendant une semaine alors tu peux bien répondre à ma question.

– Oui...

– Oui quoi ?

– Arrête de le faire exprès !


Il rit ce qui prouve clairement qu'il se fout de ma gueule. Je souffle en levant les yeux au ciel. Il a vraiment aucune gêne ! Pourquoi il veut savoir si son fils l'a fait ou pas ? Bon, il a raison, il sait très bien ce qu'il s'est passé pendant une semaine mais je ne veux pas rentrer dans les détails. Que ce soit pour ce qu'il s'est passé avant mes chaleurs ou pendant. Ça, ça reste entre Aeson et moi.

Au bout de quelques minutes, on arrive à destination. Ma mère se gare et on sort de sa voiture. On se dirige vers un premier magasin. Il s'agit d'une boutique de vêtements. Je n'ai pas spécialement besoin d'acheter quelque chose mais je peux tomber sur un truc qui me plait. Je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit que ma mère m'emmène dans un rayon. Je deviens rouge quand je remarque qu'on est dans le rayon lingerie. Jusque-là, rien d'anormal mais là, il s'agit de lingerie pour omégas mâles. Il y a plein de trucs plus ou moins sexy. D'ailleurs qu'est-ce que je fous là ?


– Pourquoi on est dans ce rayon ?

– Maintenant que tu as découvert le plaisir charnel, tu peux acheter des sous-vêtements sexy pour certaines occasions. Quand tu veux faire plaisir à ton alpha.

Sous EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant