🦊 Corey 🦊
Cela fait un peu plus de trois semaines que l'attaque a eu lieu. Notre classe devait rester chez elle pendant deux semaines, le temps de s'en remettre mais moi, j'y suis resté plus longtemps. Deux jours après l'attaque, Aeson a eu ses ruts et du coup, j'ai eu mes chaleurs une semaine après. Ce qui fait que mes chaleurs ont pris fin il y a deux jours. Je ne suis pas retourné à l'université car je me suis reposé pendant une journée et demie. Là, on est vendredi et je suis à l'agence avec Aeson.
Depuis l'attaque, il veut toujours m'avoir près de lui. Et faut dire que ça me rassure. Je suis même assis sur ses genoux alors que je dois travailler sur un projet. Il me sert contre lui et m'embrasse dans le cou. Je frisonne. J'adore quand il fait cela. Quelques minutes plus tard, Ciro arrive.
– Tu te décides enfin à venir travailler ? C'est sûr que c'est plus plaisant de passer son temps à baiser qu'à travailler.
– Ciro, ta gueule. Et puis pourquoi tu la ramènes ? Je ne te dis rien quand Ruben a ses chaleurs et que tu les passes avec lui.
– Et puis, tu n'as pas de ruts alors tu ne peux pas comprendre. Ajouté-je.
– Si vous le dites. Tu ne dois pas aller en visite toi ?
– Si mais...
– Mais tu ne veux pas laisser Corey. On a compris depuis le temps. Ruben l'attend dehors de toute façon.
– Hum.
Je souris avant de me retourner pour l'embrasser. Je l'encourage à aller à cette visite tandis que moi, je vais rejoindre Ruben. Mais avant qu'Aeson ne parte, il m'embrasse à plusieurs reprises. Je souris comme un idiot et le regarde partir. Je me tourne enfin vers l'oméga. Il me sourit avant de dire.
– Vous êtes mignons.
– M-merci.
– Allez, viens, il faut que je te parle.
Je fronce les sourcils mais il ne dit rien de plus. Pas grave, je le saurai bientôt. On part s'installer dans un café. On commande deux chocolats chauds et on discute.
– Tu te souviens quand je disais que je ne voulais pas me faire marquer par Ciro de peur qu'aucune marque n'apparaisse ?
– Oui, je m'en souviens très bien. Où veux-tu en venir ?
– Il se pourrait que je l'aie laissé me marquer.
– Quoi ?! Mais c'est génial !
– J'en avais tellement envie et lui aussi. Et puis, je me suis dit que personne d'autre ne pourra prendre soin de moi comme il le fait.
– Ciro sera toujours là pour Nina et toi. Alors ? Il y a une marque ou pas ?
– Je te laisse voir par toi-même.
Il enlève le foulard qu'il avait autour du cou et me laisse voir son cou. Je souris comme un con en voyant une belle marque orner son cou. Je me lève pour le prendre dans mes bras. Je le félicite avant de me rassoir.
– Tu vois, Ciro est ton âme sœur.
– J'avoue que je n'y croyais pas. Je l'espérais et ça, depuis des années mais je ne pensais pas que c'était le cas. Si j'avais compris mes sentiments avant, j'aurais pu éviter toute cette souffrance.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...