🐺 Aeson 🐺
Cela fait une petite demie heure que je suis dans le salon avec les parents de Corey. Je me suis aussi endormi mais pas longtemps. Quand j'ai vu que le châtain dormait, je me suis levé sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Il a besoin de dormir. Je suis donc en train de discuter avec ses parents.
– Nous voulions encore te remercier pour ce que tu as fait pour Corey.
– Je n'ai pas fait grand-chose.
– Au contraire, tu nous as contacté pour nous expliquer un peu ce qu'il se passait ici.
– Corey t'a dit ce qu'il a subi ? Demande Rafael.
– Oui, il m'en a parlé avant de dormir. Vous savez, il ne faut pas vous en vouloir. Ses blessures ne se voyaient pas et quand vous étiez là, il allait bien. Du moins, physiquement.
– Je le sais mais je m'en veux terriblement. Je n'ai pas su voir le mal être de mon fils.
– Mon cœur, on ne pouvait pas savoir.
– Hum... Mais il faudra que tu sois patient avec lui. Que tu lui montres que tu ne lui feras pas de mal. Qu'il peut avoir confiance. Mais surtout, il faudra que tu lui prouves qu'il est parfait comme il est. Qu'il mérite d'aimer et d'être aimé.
– Ne vous ne faites pas. Je compte bien lui montrer tout cela. Je n'avais pas l'intention de le brusquer. Il faut y aller en douceur et personnellement, ça me va parfaitement.
– Je suis soulagé que ce soit toi qui sois lié à notre fils. Je sais que le destin fait bien les choses. La preuve, il a bien fait avec Greg et moi mais j'avais quand même un peu peur. Je sais que tu sauras rendre heureux Corey même si ça peut prendre du temps.
– Je suis ravi d'être lié à lui.
Je souris aux parents du petit oméga quand celui-ci arrive, tout apeuré. Il me regarde et je comprends qu'il a eu peur que je sois parti. Je crois qu'il a encore besoin de ma présence. Et j'avoue que ça ne me dérange pas du tout. Alors, je lui souris tendrement et ouvre mes bras tout en lui disant qu'il peut venir. Il ne se fait pas prier et vient se blottir contre moi. Je souris et le serre doucement dans mes bras. Je vois ses parents sourire, attendris. Je prendrai soin de lui, je le promets.
– Ça te dérange de rester dormir ici ? Propose Rafael.
– Non, ne vous en faites pas. J'ai juste besoin de prévenir Ruben. Et puis je crois que Corey a encore besoin de moi.
– Je crois aussi.
Il me sourit et je le lui rends. Je sens Corey me serrer un peu plus contre lui. Après de longues minutes, on retourne se coucher. Il est quand même tard. Je souhaite bonne nuit aux parents du petit oméga. J'envoie un message à mon frère pour le prévenir que je rentrerai que demain. Il me souhaite bonne nuit et je verrouille mon portable. Je le pose sur la table de chevet.
– Je viens te donner des vêtements pour être plus confortable. Ça m'étonnerait que tu rentres dans ceux de Corey. Intervient Greg.
– Merci, c'est gentil.
– De rien. Bonne nuit les garçons et pas de bêtises !
– Papa !!
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...