🐺 Aeson 🐺
Corey n'en parle pas mais je sais que Jordan n'arrête pas de venir vers lui. Noam m'a raconté la réputation qu'il a et j'avoue qu'il mérite des claques. Je sais que mon oméga n'ira pas vers lui volontairement mais ce gars est prêt à tout pour se taper tous les omégas qu'il croise. J'ai chargé mon ex de faire attention à Corey. Même si mon copain sait se défendre et faire attention, je préfère qu'il y ait quelqu'un d'autre qui veille sur lui. Ça ne serait que moi, j'irai dans sa classe pour être avec lui. Mais malheureusement, je ne peux pas.
– Tu as vu ce qu'il se passe ? Demande Kira, paniquée.
– Tu me parles de quoi ?
– Tu n'as pas vu sur ton téléphone ?
– Arrête de jouer aux devinettes.
– Un fou furieux a attaqué l'université où se trouve Corey !
– QUOI ?!
– Il parait qu'il est arrivé à entrer avec un sac où se trouvait des fusils. Il a tiré sur la foule et je n'en sais pas plus.
– Putain de merde !
Je saisis mon téléphone et appelle mon oméga. Après plusieurs tentatives, il ne me répond toujours pas. L'angoisse me gagne. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Je me lève en vitesse, prends mes clés de voiture et fonce dehors sous les appels de ma jumelle. J'entre dans ma voiture et me précipite à l'université. Je respecte tout de même le code de la route même si je roule un peu plus vite que la réglementation.
Une fois sur le parking de l'université, je sors de la voiture et la ferme. Il y a un attroupement devant le bâtiment. Il y a les pompiers, la police et des ambulanciers. Il y a même des caméras de télévisions et des journalistes. Comment je vais retrouver mon oméga avec tout ce monde ? J'essaie de l'appeler encore mais il ne répond pas. Je commence vraiment à m'inquiéter. J'avance et essaie de le trouver mais c'est difficile. Je renifle l'air à la recherche de cette douce odeur de lavande mais il y a beaucoup trop de monde pour que j'arrive à la distinguer.
D'un seul coup, mes yeux tombent sur Kian. Je me précipite vers lui. Noam n'est pas avec lui ce qui veut dire que le cinglé est surement avec mon oméga. Quand il remarque ma présence, il me regarde. Et vu son état, mes doutes se confirment. Mon angoisse augmente. Ma peur me ronge.
– Ne me dis pas que ce malade mental est avec Corey...
– Je... Il... D'après les policiers, qui négocient avec lui, il a pris en otage une classe et leur professeur. Le seul prof qui manque, c'est mon mari... Je te laisse comprendre tout seul...
– Putain de merde...
Il n'y a plus aucun doute, Corey est bel et bien à l'intérieur, dans la même pièce que ce dérangé. Les larmes me montent et finissent par couler. J'espère qu'il va bien. Que tout le monde va bien. Même si ma principale préoccupation est le bien être de mon petit ami. Mon corps tremble.
– Je devrais appeler ses parents. Dis-je, plus pour moi-même.
D'une main tremblante, je sors mon portable et cherche le numéro de Greg ou Rafael. J'appelle l'alpha et il décroche au bout de trois sonneries. Je lui explique tant bien que mal la situation. Ma voix se casse à plusieurs reprises et se mélange à mes sanglots. Il me prévient qu'il arrive avec son mari le plus rapidement possible avant de raccrocher. Mes yeux restent fixés sur l'entrée principale. J'ai l'espoir que mon oméga débarque. Mais plus les minutes passent, plus j'angoisse en ne le voyant pas arriver.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...