🦊 Corey 🦊
Avec Aeson, on a décidé de faire un diner pour annoncer la nouvelle à nos familles. Il y aura aussi Hailey, en espérant qu'elle ne s'engueule pas avec mon frère. Je suis actuellement dans la cuisine en train de faire quelques toasts pour l'apéro.
– Tu devrais t'assoir.
– Aeson, je vais très bien.
– Je sais mais c'est préférable si tu t'assois.
– Je n'aime pas cuisiner assis.
– Oui mais...
– Je suis enceint de trois mois, ce n'est pas comme si j'arrivais à terme.
Mon alpha se tait, ne savant plus quoi dire. Je l'entends soupirer. Il continue ce qu'il faisait sans oublier de me jeter, de temps en temps, des coups d'œil. Je pose ce que j'avais dans les mains pour regarder Aeson. Il faut que je lui demande quelque chose.
– Je sais que ça s'arrange de plus en plus avec ta mère mais tu crois qu'elle sera contente ?
– Elle sera plus que ravie. Elle veut avoir plein de petits enfants. Et puis, comme tu le dis, ça s'arrange entre vous.
– Ça me rassure. Tu... Tu veux combien d'enfants ?
– Pourquoi tu me poses la question ? Tu sais que j'en veux trois. Tout comme toi.
– Je... Pour être sûr... Tu changeras peut-être d'avis...
– Non. Je ne changerai pas d'avis. J'en ai toujours voulu trois.
Je lui souris avant de m'avancer pour me réfugier dans ses bras. On a fait l'échographie hier et j'ai eu mes résultats. Comme le médecin l'avait dit, tout va bien. On était très ému de voir notre bébé sur l'écran. Je lui ai demandé pourquoi j'étais encore plus tactile qu'avant avec Aeson. Il m'a répondu que c'était normal. Je cherche la sécurité dans ses bras. Et faut dire que ça ne déplait pas du tout à mon alpha. Bien au contraire. Je finis par le lâcher et on continue de tout préparer.
Tout le monde vient d'arriver. Ils sont tous dans la salle à manger tandis que j'essaie de me calmer dans la cuisine. Aeson se fout clairement de ma gueule. Ce qui me fait grogner.
– Arrête de te foutre de moi.
– Tu es marrant. Je ne vois pas pourquoi tu stresses autant.
– J'ai peur que certaines personnes n'approuvent pas.
– Tu penses encore à ma mère ?
– Non, pas cette fois.
– Tu penses à qui alors ?
– Hailey.
– Je ne sais pas pourquoi tu t'inquiètes. Oui, elle est ta meilleure amie mais sa réaction n'est pas la plus importante. De toute façon, elle ne m'apprécie guère donc je m'en tape de ce qu'elle pense.
– Mais pas moi. Elle est ma meilleure amie, Aeson.
– Je sais. Je n'en ai pas donc j'imagine que je ne peux pas comprendre.
– Tu as un meilleur ami. Ça revient au même.
– Ciro est complètement différent d'Hailey. Je sais qu'il va réagir parfaitement bien. Tu ne crois pas que le plus important c'est que nos familles soient heureuses ? Tes parents seront plus que contents. Les miens, aussi. Kira et Ruben, idem. Bon, j'avoue que je ne sais pas trop pour Ian. Même s'il ne se méfie plus de moi, il reste protecteur envers toi. Plus que ton père.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...