🐺 Aeson 🐺
Maintenant que ses examens sont terminés, Corey se sent beaucoup mieux. Il a retrouvé son sourire. Il est actuellement à l'agence tandis que moi, je vais voir ses parents. J'ai à leur parler. J'avoue que j'ai menti à Corey puisque je lui ai dit que j'avais une visite. Et puis quand il le saura, parce que je compte le lui dire, il ne m'en voudra pas. Une fois devant la maison de Greg et Rafael, je me gare et sors de ma voiture. Je sonne et attends qu'on m'ouvre. C'est l'oméga qui m'accueille. Il me fait entrer et son mari arrive.
– Bonjour Aeson, que nous vaut ta visite ?
– Il est arrivé quelque chose à Corey ?
– Bonjour, Corey va très bien. Il est en train de travailler sur un nouveau projet. Si je suis là, c'est pour vous demander quelque chose.
– Ça me rassure si Corey va bien. Allons dans sur la terrasse pour discuter.
Nous traversons la maison afin d'arriver sur la terrasse. Je m'y installe et Rafael arrive avec de quoi boire et manger. Il s'installe, ensuite, avec nous. J'avoue que je stresse un peu. Je ne sais pas s'ils vont me donner une réponse positive ou non. Je bois une gorgé de mon thé glacé avant de me lancer.
– Comme je vous l'ai dit, si je suis venu, c'est pour vous demander quelque chose. Et ça concerne Corey c'est pour cela qu'il n'est pas là.
– C'est en quelque sorte une surprise pour lui ? Demande Greg.
– C'est cela. Je sais que je ne suis pas forcé de vous le demander mais j'y tiens.
– On t'écoute dans ce cas. M'encourage Rafael.
– Je sais que ça ne fait pas énormément de temps que Corey et moi sommes en couple. Mais on est âmes sœurs et on va avoir un bébé dans un peu moins de cinq mois.
– On le sait tout ça. On est même très ravi pour vous. Mais où veux-tu en venir ?
– Greg, arrête de le presser.
– J'aimerais lui faire ma demande bientôt.
Greg fait un petit sourire en coin tandis que son mari crie avant de se lever et de se diriger vers moi. Il me prend dans ses bras tout en me donnant son accord. Il part, ensuite, se rassoir. J'attends toujours l'approbation de Greg.
– Tu jures que tu continueras à rendre heureux notre fils ? À prendre soin de lui ?
– Évidemment. Je n'ai pas l'intention de changer.
– Dans ce cas, c'est avec plaisir qu'on t'autorise à lui faire ta demande.
– Merci beaucoup.
Je souris comme un idiot. Je suis tellement heureux qu'ils approuvent. Je ne m'inquiétais pas trop même si je stressais un peu. Ce n'est pas comme si j'étais un énorme connard.
– Tu comptes faire ta demande quand ? Interroge Rafael.
– Je ne sais pas encore. Quand j'aurais trouvé le courage.
– Il ne te dira pas non. Bien au contraire.
– Je sais mais on ne sait jamais. Et puis je suis certain qu'il voudra attendre la naissance du bébé avant qu'on ne se marie alors j'ai le temps.
VOUS LISEZ
Sous Emprise
RomanceAeson est un alpha respectueux à la recherche de son âme-sœur. Au moment où il perd espoir, un bel oméga entre dans sa vie. Dès le premier regard, il sait que c'est celui qu'il cherche désespérément. Mais cela va s'avérer compliqué d'approcher le je...